YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aura

Yooo
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Aura Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #1
Bonjours, aujourd'hui je vous présente un glitch pour customiser à Los Santos Customs vos Dune buggy.

1 : Tout d’abords équipé de votre Dune Buggy, rendez vous chez Los Santos customs, garez le juste à côté de se dernier.
2 : Sortez du Buggy, allez prendre un véhicules au hasard sur la route.

3 : Entrez dans le LSC avec le véhicules, allez dans la catégories que vous voulez mettre sur votre Dune Buggy.
4 : Faite Start, marché XboxLive/PS STORE allez y.

5 : Quands vous étes dans le Store, débranchez vos câble ethernet ou Wifi pour la Xbox et pour la PS3 deconnecté vous du PSN.
6 : Vous allez voir un message d'erreur apparaître, cliquez dessus mais ne vous reconnecté pas.

7 Vous allez vous retrouvé en mode solo, reconnecté vous. Puis lancez une sessions sur invite.
8 : Vous allez vous retrouvé dans votre Dune Buggy entrer dans le Los Santos, et vous allez voir la catégorie que vous avez mis sur l'autre vehicules, acheté et sortez du Los Santos.

Vous pouvez répété se glitch tant que vous le voulez.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si se petit tuto ta plus, n’hésite pas à me noté.

ENJOY

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #2
Une photo ?

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #4
Il suffit juste de se déconnecter du PSN . Sa marche aussi ;)

Aura

Yooo
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Aura Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #5
Je le dit dans l'étape 5! :)

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #6
Ah désolé :crazy::triste:

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
306
Reply from keylo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #7
Salut au lieu de débranché le câble Ethernet suffit juste de ce déconnecte dans le menu de la ps3 ou xbox. ::):crazy:lol pas vue)
Tuto déjà poste non?

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #8
On peux lui mettre un moteur niveau 4 ?

Aura

Yooo
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Aura Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #9
Oui, mais il faut que tu l'ais debloqué..

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #10
J'ai tout dansle LS :D Mon Chilidad me voilà :trollface:

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Dann-Chicag Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #11
Quand tu est dans le PS stor tu a juste a faire O et tu va redessandre dans ton Buggy et quand tu va rentre dans le custom ( sans abimer le buggy ) tu poura modifier le byggy de la categorie que tu a choisi

Aura

Yooo
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Aura Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #13
Oui.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #14
Ce Topic resemble tres étrangement au mien sauf que tu a pris exemple le buggy !
La m'anipe reste la même, tu as rajouter une astuce via une deco (qui n'es pas obliger de faire).

Je signale pour doublon car mon tuto est toujours d'actu :modo:

Aura

Yooo
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Aura Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #15
Le tuto que tu à fait, et pour la Sanchez ok c'est la même technique.
Mais la plupart ne le connaissais pas avec le Dune Buggy et donc,
c'est pour cela que je l'ai fait.
Merci.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #16
Le tuto que tu à fait, et pour la Sanchez ok c'est la même technique.
Mais la plupart ne le connaissais pas avec le Dune Buggy et donc,
c'est pour cela que je l'ai fait.
Merci.
Le principe est la même donc c juste un véhicules et sur min Topic ces déjà afficher pour la buggy.
On crée 50 Topic pour 50 véhicules ?! Non arrête y'a rien de spécial à fair en plus !

Voilà ce que j'ai annoncer :

Je vais prendre en exemple la Sanchez 1 pour l'équiper Supermotard,mais ce glitch peut fonctionné pour bien d'autre véhicules à vous de testé tous ça (1*)...

Aura

Yooo
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Aura Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #17
Je suis desolé, alors.

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Reply from DIABLE-_-chris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #18
Pfff j'aurait du faire tuto avant pour le buggy --' je fait sa ya 1 mois le buggy ... et sa fait que mtn que vous le faite --' Tien je vous donne une truk faite le avec le quad ;) sa deboite

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #19
Pfff j'aurait du faire tuto avant pour le buggy --' je fait sa ya 1 mois le buggy ... et sa fait que mtn que vous le faite --' Tien je vous donne une truk faite le avec le quad ;) sa deboite
on peut faire les jantes sur le quad?

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Customiser le '' Dune Buggy '' après 1.07 #20
Pour le quad je veux bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.