• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Customiser des éléments normalement impossible sur des véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Yo !

Ce glitch vous permet de modifier certains éléments de certains véhicules qui est normalement pas possible, par exemple mettre des pneus de routes sur une Sanchez, ou encore full custom les performances d'un Dune Buggy. Après libre à vous d'essayer avec les véhicules de votre choix, la manipulation est toujours la même, veillez à ce que votre point d'apparition soit bien mis sur "Dernière position", passons au tutoriel:

1/ Achetez une Sanchez, Dune Buggy ou autre véhicule, puis allez garez votre véhicule contre le mur du Los Santos Custom.

2/ Prenez une voiture qui se trouve sur le parking ou dans la rue, puis entrez dans le Los Santos Custom avec.

3/ Achetez un élément que vous voulez installer sur votre véhicule (ex: roue sur une Sanchez, moteur sur un Dune Buggy), puis allez aussitôt sur le PS Store/ Marcher Xbox.

4/ Une fois dessus, quittez-le. Vous allez apparaître dans votre véhicule à modifier, allez dans le Los Santos Custom avec.

5/ Voilà, vous pouvez alors installer l'élément normalement non disponible que vous avez choisi avant.

6/ Refaites le tutoriel depuis le début pour changer d'autres éléments, certains ne sont quand même pas possibles avec le glitch, à vous de voir.

VIDÉO

Dernière édition:

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
152
Merci, même si je le savais déjà.
ps: il y a pas besoin d'acheter un truc, on a juste besoin d'allez dans la catégorie qu'on veut change.
ex: je veut change le moteur du buggy, je vais dans la catégorie moteur et voila, après on fait le reste du tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires