YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #1
Bonjour à tous,

Cette méthode a été patché en 1.07 ! Il faudra donc bypasser ;)

Vous l'attendiez tous ! Je vous dévoile aujourd'hui le glitch qui permettera de faire des parties personnalisées tout en montant ses XP en ligne ;) Pas besoin des bots ou d'amis, vous aurez besoin juste d'une deuxième manette !

Ce tutoriel est également fonctionnel sur XBOX 360 !

Tutoriel vidéo (recommandée):

Tutoriel écrit:
1) Allez en partie personnalisée, crée votre partie comme ceci:
Mélée Générale - Hijacked -
Temps [illimité]
Score [illimité]
Killcam [OFF]
Santé [30%]
2) Sauvegarder votre partie dans votre Chaîne.
3) Lancez la partie puis arrêtez là aussitôt.
4) Retournez au menu et déconnectez-vous.
5) Reconnectez-vous puis allez en Partie Personnalisée puis chargez votre Partie crée précédemment depuis votre Chaîne.
6) Retourner au menu multijoueur et mettez votre curseur sur "Partie Personnalisée"
(7) Faîtes Triangle puis rejoignez un ami (bombarder le bouton X après 2 secondes du message de Connexion) qui étant dans le menu "Partie Publique" (où l'on crée ses classes..)
:d) Si tout s'est bien passé, vous devez retourner au menu "Partie publique" avec un score "0" à côté de votre PSN.
:d)Si vous avez rejoins la session de votre ami : Vous avez fait Croix trop tard donc à refaire.
:d) Si vous avez le message "Impossible de rejoindre la session de jeu" : Vous avez fait Croix trop tôt donc à refaire.
- Connectez votre deuxième manette en tant qu'invité.
- Allez sur le menu COD TV puis "Ma Chaîne" et "Partie Personnalisé" et chargez le "R&D Cheat"**
- Faites O et Emmener le groupe au menu multijoueur.
- Entre 10 et 40 secondes après, la partie se devrait lancer tout seul !
- Voilà, vous êtes en custom XP, tous vos kills seront comptabilisé pour votre expérience en ligne.

** Pour avoir la partie "R&D Cheat" , vous avez 2 possibilités !
  • Vous l'a crée vous même (recommandée) :
- Allez en "Partie Personnalisée"
- Mode: "Recherche & Destruction"
- Règles:
Temps illimité
Score illimité
Round Limite 1
Hardcore [OFF]
Temps bombe 10secondes
Temps pose bombe 1seconde
Temps désamorçage 1seconde
Multi-bombe [OFF]
Inverser les équipes en chaque round
Plante Silencieux [ON]
Pas de délai de respawn
Force Respawn [ON]
Santé 30%

Enregistrez là et suivez le tutoriel :ok:
  • Ou vous pouvez la prendre à un ami qui en a une sur le PSN ;)
    Voici les PSN qui l'ont et qui peuvent vous la passer (ajoutez-les pour l'avoir) !
    - YusufKetur69_YK
    - ToYToine
    - DoS_ElliotFRA

Ne dépassez pas les 50 kills !

Voici ce qu'ils ne fonctionnent pas dans ce Custom XP:
- Défi "Sanguinaire"
- Défi "Une balle un mort"

Bon glitch à tous <3

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #2
Love <3

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #3
GG yk

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #5
Pas de Xbox ? :'(

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #6
Love's gone <3

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #7
Amazing YK!

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Reply from NsG_Hotmail Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #8
Je peux donnez la Save psn: Hotm57l

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #9

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #10
GG ! M'enfin, j'ai la flemme de galérer à le faire xD

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
43
Reply from Vergass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #11
Merci <3

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #12
OH MON DIEU !!!!

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #13
Chaud quand même. :'( Mais gg. :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #14
Le glitch à été trouver par toi YK ?! Car lui avais déjà mis un post hier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #15
Bien joué YK ! :love:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #16
Tu gères Kebab <3

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #17
Good !

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #18
Pas mal; bien jouer.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 400
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #19
GG :love: je t'offre un Kebab géant maintenant :D

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Custom XP (XP en privée) après le patch ! (en Bypass) #20
Qui ve faire mtn ajouter : LE_DUPLICATEUR57