1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Custom Track Partie 2

Discussion dans 'Corbeille' créé par TeaZeR, 26 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TeaZeR

TeaZeR Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Appréciations:
    22

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Les courses CTWW en réseau sont une nouvelle découverte pour moi , je serai la de temps en temps , revenez me voir :)

Aujourd'hui je dispose de 17 minutes de courses pour vous a travers de 3 courses , si vous shouhaiter d'autres vidéos comme ca dites le moi.Pourquoi-je fais trop de vidéo?Et bien car toutes les journées j'enregistre des vidéos car quand je reprendrais l'école je n'aurai même pas le temps d'en faire donc j'en profite car chez moi c'est les vacances !

Bien , je pense que maintenant je vais etre obliger de faire beaucoup de vidéo sur les CTWW donc partie 1 , partie 2 , partie 3 etc..Parce que je vais être déclaré sur YouTube et devenir partenaire dans quelque temps quand j'aurai beaucoup de vues..Et je suis un peux paresseux pour filmer 10 courses ou plus d'affilés.Donc je vous laisse mes places chaotiques il y'a des moments ou je gagne et je perd donc j'ai gagner 2 course d'affilées.

Quoi qu'il en soit, parce que cette vidéo est vraiment longue, pour rendre la vie plus facile, voici l'heure de début de toutes les circuits que vous pourrez allez direct en ne se faisant pas ch***.LOL

03:51 - Volcanic Skyway
    08:17 - GBA Bowser Castle 3
    13:12 - Six King Labyrinth

Donc voila j'ai tout dit , s'il vous plait asseyez-vous et regardez tranquillement la vidéo devant votre ordinateur si vous vous ennuyez je vous la conseille , et a la prochaine pour une nouvelle partie de CTWW :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité