YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Custom sont iPhone ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #1
Yop tout le monde !

Ayant reçu un iPhone 4S gratos aujourd'hui, j’aimerais des truc stylé à mettre soit dessus ou dedans.

Je m'explique :

- des choses tels que la pomme lumineuse comme sur les MacBook.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.nowhereelse.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F09%2Fiphone-4-logo-pomme-lumineuse.jpg&hash=f84b3a8380bb8db5092774aad5b0ae1e

- des choses comme des modifications du firmware...

Merci à vous ! :D

Peace ♥

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #2
Le jailbreak est LA solution ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #3
Tu peux le jailbreak ce qui le rendra plus lent par contre.

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Tysira Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #4
Pourquoi tu la eux gratos?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #7
Pas forcément , c'est surtout ta RAM qui va un peu ralentir , mais pas l'iPhone entièrement :ok:

Yop tout le monde !

Ayant reçu un iPhone 4S gratos aujourd'hui, j’aimerais des truc stylé à mettre soit dessus ou dedans.

Je m'explique :

- des choses tels que la pomme lumineuse comme sur les MacBook.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.nowhereelse.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F09%2Fiphone-4-logo-pomme-lumineuse.jpg&hash=f84b3a8380bb8db5092774aad5b0ae1e

- des choses comme des modifications du firmware...

Merci à vous ! :D

Peace ♥
Il est sur quel iOS ?
Sinon , tu peux éventuellement le jailbreak afin de bénéficier du custom complet de ton iPhone ! :D

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #8
Pas forcement, tout depends de ce que tu installe apres :ok:
Tu peut egalement virer des fichiers systeme inutile avec le jailbreak, se qui te permettrais d'aller + vite :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #9
Pas forcement, tout depends de ce que tu installe apres :ok:
Tu peut egalement virer des fichiers systeme inutile avec le jailbreak, se qui te permettrais d'aller + vite :ok:
Oui mais maintenant l'on est rendu a l'iphone 5S les tweaks de jailbreaks sont donc optimiser pour Iphone5S le iphone4S va dificilement les supporter je lui conseille de faire des bons choix si il décide de le jailbreak :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #10
Oui mais maintenant l'on est rendu a l'iphone 5S les tweaks de jailbreaks sont donc optimiser pour Iphone5S le iphone4S va dificilement les supporter je lui conseille de faire des bons choix si il décide de le jailbreak :ok:
Perso mon iPhone 4S iOS7 8GB n'as pas subi de pertes de vitesse et pourtant j'en ai installer des tweaks ;)
Apres c'est comme il veut :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #11
Perso mon iPhone 4S iOS7 8GB n'as pas subi de pertes de vitesse et pourtant j'en ai installer des tweaks ;)
Apres c'est comme il veut :)
Tu est surement bon dans le jaibreakage ;) mais oui il fais ce qu'il veut :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #12
Tu est surement bon dans le jaibreakage ;) mais oui il fais ce qu'il veut :)
Ouais je m'y connais assez maintenant :)
Mais c'est vrai que avec mon 1er jailbreak, mon iTouch n'as pas survecu à cause de toutes les installes pour rien etc ... :)
Donc faut faire attention et demander des conseils au debut :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #13
Ouais je m'y connais assez maintenant :)
Mais c'est vrai que avec mon 1er jailbreak, mon iTouch n'as pas survecu à cause de toutes les installes pour rien etc ... :)
Donc faut faire attention et demander des conseils au debut :)
Exactement moi aussi mon prenier Ipod est down a cause du jailbreak depuis je ne tente plus ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #14
Pas forcément , c'est surtout ta RAM qui va un peu ralentir , mais pas l'iPhone entièrement :ok:

Il est sur quel iOS ?
Sinon , tu peux éventuellement le jailbreak afin de bénéficier du custom complet de ton iPhone ! :D
De toute façon, tu est sur qu'il est jailbreakable car toutes les versions ont été jailbreak. Enfin jusqu'a ce qu'un ios 7.1 arrive

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #15
De toute façon, tu est sur qu'il est jailbreakable car toutes les versions ont été jailbreak. Enfin jusqu'a ce qu'un ios 7.1 arrive
Oui , au final :D

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #16
Oui c'est vrai :D

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #17
Le jailbreak ne rend pas l'iPhone plus lent, au contraire, on peut installer des tweaks pour augmenter la vitesse de l'iPhone.

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #18
Down son iPod à cause du jailbreak :mdr:
Le jailbreak c'est 100% cool, dans absolument tous les cas quand il y a un problème on restaure et c'est reparti.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Custom sont iPhone ? :D #20
Tu peux le jailbreak pour débloquer plusieurs autres fonctions, sinon tu ne peux faire que ça et c'est déjà pas mal. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.