YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Custom Firmware Validator 2.0 : vérifiez vos CFW

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille 📒 : Custom Firmware Validator 2.0 : vĂ©rifiez vos CFW #1
Custom Firmware Validator est un programme qui sert Ă  vĂ©rifier les custom firmwares tĂ©lĂ©chargĂ©s ou patchĂ©s manuellement pour votre PS3, afin de limiter les risques de brick. Cette application va comparer le checksum du CFW chargĂ© et en faire la comparaison avec une base de donnĂ©es externe au logiciel. Une fois le CFW trouvĂ©, il affichera : le nom du CFW avec une courte description, les fonctions supplĂ©mentaires du CFW et d'Ă©ventuelles informations sur le ou les auteurs. Une fonction permet de copier le CFW sur une clĂ© USB avec la bonne arborescence, prĂȘt Ă  ĂȘtre installĂ©.
Petite précision, il faudra Microsoft .NET Framework ver. 4.0 minimum pour le lancer. Custom Firmware Validator fonctionne sous Windows 7, mais n'a pas été testé sous les autres versions de Windows.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F555528%2Fin-custom-firmware-validator-20-verifiez-vos-cfw-1.png&hash=1fa832cf8bf6b2d29991b2cce92d224e
Téléchargement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tout crédit a artik (Logic-Sunrise)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille 📒 : Custom Firmware Validator 2.0 : vĂ©rifiez vos CFW #3
Bah le lien de téléchargement donne directement sur Logic-Sunrise donc je crois pas a l'existance d'un virus mais j'vais en mettre un a ta demande :ok:

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Corbeille 📒 : Custom Firmware Validator 2.0 : vĂ©rifiez vos CFW #4
Tutoriel pour l'utiliser ?
Merci du partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.