• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cultivons-Nous sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Cultivons Nous
Sur:

:RG:

Hi, everybody

Tout d'abord, je vais me présenter.
Je joue sous le pseudo de Pleyaa, principalement sur Call of Duty (bla bla bla)... j'ai 17 ans et j'aime beaucoup me cultiver, apprendre de nouvelles choses :nerd:
Je suis arrivé sur le forum :RG: il y a de cela 7 mois et j'ai réellement appris un nombre de choses incroyable niveau hacks/modding grâce à la superbe communauté qu'est :RG:. Aujourd'hui je souhaite vous remecier pour toute cette sorte de convivialité et cette gentillesse mais comment ?
Vous instruire moi aussi ! grâce au peu de choses que je connais et c'est de là que j'ai eu l'idée de créer ce sujet ayant un but complétement instructif pour ceux qui comme moi aiment apprendre chaque jour un peu plus pour se coucher moins bête :dodo:
Chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi j'éditerai ce topic afin qu'il ne meure pas dans l'océan qu'est :RG:.

Sujet du Lundi 16 Dec

PEUT T'ON SE FAIRE GREFFER UNE TÊTE ?

Chiche !
C'est l'annonce qu'a faite cet été le neurochirurgien Italien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. D'ici à deux ans, dit-t-il, il sera en mesure de tenter l'opération. Son plan consiste ni plus ni moins à couper la tête d'une personne
pour la greffer sur le corps en bonne santé d'un homme en état de mort cérébrale. Pour réaliser cet exploit inédit dans l'histoire de la médecine, il compte non seulement coller les tissus et les vaisseaux sanguins des deux corps, mais aussi relier les dizaines de millions de fibres nerveuses qui courent dans les moelles épinières des deux "donneurs". Son protocole opératoire prévoit de raccorder plusieurs milliers neurones moteurs, soit 10 à 20 % du total, une proportion suffisante selon lui pour estaurer la fonction motrice. Si le patient survit, il lui faudra prendre un lourd traitement anti-rejet jusqu'a la fin de sa vie. Certains médecins, à l'instar du Dr Sylvie Raoul, neurochirurgien au
, s'inquiètent aussi du devenir des nerfs sensitifs du patient, ceux qui confèrent la sensibilité et participent à la genèse du mouvement. S'ils ne sont pas raccordés, adieu fluidité, coordinatioon et précision des gestes. Délire de scientifique fou ? Canavero ne serait pas le premier. Dans les années 70,
, un neurochirurgien américain, avait réussi à transplanter la tête d'un singe sur le corps d'un autre. L'animal "
" avait vécu plusieurs jours. Il pouvait voir et sentir mais il était paraplégique.
Sujet du Mardi 17 Dec

UN HACKER PEUT-IL CONTROLER UN PACEMAKER ?

O
ui !
La preuve: l'expert en piratage
l'a fait l'année dernière, afin de mettre en garde les fabricants. Les
dernière génération sont de vrais ordinateurs miniatures. Ils communiquent par ondes radio avec un appareil extérieur grâce auquel le médecin suit l'activité cardiaque et ajuste les réglages du stimulateur. Or, qui dit communication sans fil dit système accesible à toute personne se trouvant à proximité du patient. Barnaby Jack a commencé par pirater les codes qu'utilisent les médecins pour accéder au pacemaker. Il a ensuite pris le contrôle du système. Dès lors, il pouvait arrêter le pacemaker, délivrer une décharge éléctrique mortelle ou relier différents pacemakers entre eux pour que le dérèglement de l'un dérègle tous les autres :trollface: (Scumbag). Pour qu'un tel scénario ne devienne jamais réalité, des chercheurs envisagent de coupler les ondes radio avec des
. À cause de leur mauvaise diffusion dans l'air, il faudrait alors coller le lecteur contre la poitrine du patient pour établir la communication avec le pacemaker.

Voilà pour les deux premiers sujet, j'éspere vraiment que ça vous plait car j'ai passé du temps à la rédaction ainsi qu'à la coordination des liens externes. Si vous avez trouvé ça informatif que vous avez aimé ou autre je vous invite à cliquer sur les icônes d'évaluation.

A demain pour un nouveau sujet, je compte sur vous pour le partager sur :RG:.
:smile:
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, il y a une application sur le PlayStore de google qui s'apelle "Se coucher moins bête" (merci à @Imkamikaz de m'y avoir fais penser)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires