• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Cube by Veron, Avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : Cube by Veron, Avis? #1
Salut voici ma nouvelle création​
Je voulais essayer un nouveau truc , et sa rend pas mal je trouve ^^​
Vos avis?​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Sans-titre-1.png - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Corbeille : Cube by Veron, Avis? #2
Pas mal mais pas trop mon gout les petit cubes ^^'

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Corbeille : Cube by Veron, Avis? #3
C'est original, sauf qu'on voit pas très bien certaines lettres, fais gaffe au niveau de l'ombrage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Corbeille : Cube by Veron, Avis? #4
GG mec continues comme ca, ca me fait plaisir de voir tes création Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : Cube by Veron, Avis? #6

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Corbeille : Cube by Veron, Avis? #9
mec , jpeux savoir comment tu fais des trucs magnifiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : Cube by Veron, Avis? #10
mec , jpeux savoir comment tu fais des trucs magnifiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Bientôt 7 mois de gfx donc ...

C'est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est quoi deja le Nom du Plugin qui permet de faire les motifs sur les cubes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Le plugin permet de faire des petits cubes partout , sur ton texte ou tu en a envie , je dirait pas le nom il est trouvable facilement sur ytb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires