YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.tunisienumerique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fvaccin_cancer_du_poumon.jpg&hash=641f39ade2b5901cdd89ba7665d36662

La nouvelle fait déjà grand bruit dans le monde médical occidental. Les américains sont fous de rage. Les chercheurs cubains annoncent que le CIMAVAX EGF, un vaccin cubain contre le cancer du poumon a prouvé son efficacité.
Des millions de patients dans le monde vont pouvoir être sauvés. Selon la correspondante de CCN, la recherche cubaine accorde une priorité au combat contre le cancer. Le cancer du poumon est considéré comme l'un des cancers les plus graves, fréquents et mortels au monde. L'Organisation Mondiale de la Santé a fait savoir que cette maladie tue chaque année 5 millions de personnes, et que la tendance est à la hausse.
On estime qu'en 2030 8 millions de personnes mourront par an de cette maladie. À Cuba, 20 000 personnes meurent chaque année de cancer du poumon. Elle est la principale cause de mort dans 12 des 15 provinces cubaines. Des chercheurs du Centre d'Immunologie moléculaire de La Havane ont mis au point le vaccin thérapeutique Cimavax EGF, qui est le résultat de 25 ans de recherche sur les maladies associées au tabagisme.
Le docteur Gisela Gonzalez qui a dirigé l'équipe de chercheurs qui a créé le vaccin pense que grâce à ce médicament le cancer du poumon pourrait devenir une maladie chronique contrôlable, car le vaccin favorise la génération d'anticorps contre les protéines qui déclenchent la prolifération sans contrôle des cellules cancérigènes. Le vaccin est appliqué chez des patients souffrant de cancer du poumon très avancé (stade 3 et 4) qui n'ont pas de réponse positive à d'autres traitements comme la chimiothérapie et la radiothérapie. Il améliore de façon significative la qualité de la vie des patients en stade terminale.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #2
Merci de l'info très intéressante :)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #3
Cool :ok:

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #4
Je peut fumer et je serai guérri :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #5
Franchement Bravo car ce vaccin va faire du bien à beaucoup de personne souffrant de cette maladie :'(

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #6
Je voit bientot ceux qui vont se dire : Bah on peut fumer , y'A un vaccin contre le cancer du poumon !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #7
Sa serait énorme que ce vaccin fonctionne ! Je l'espère fortement car perdre un proche a cause du cancer ça fait très mal :'(
Vive Cuba :3

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #8
il ne sera pas gratos xD

Sa serait énorme que ce vaccin fonctionne ! Je l'espère fortement car perdre un proche a cause du cancer ça fait très mal :'(
Vive Cuba :3
comme par hasard j'ai perdu la personne la plus proche a moi : mon père juste avant qui découvre ce vaccin de merde putin

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #9
il ne sera pas gratos xD

comme par hasard j'ai perdu la personne la plus proche a moi : mon père juste avant qui découvre ce vaccin de merde putin
Je suis désolé pour ton père :/

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #10
Merci de nous avoir informé j'espère que sa fonctionnera !

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #11
c'est une bonne nouvelle pour les gens qui fume :soins:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #12
A vos CHICHA , CIGARETTE ,FUMER A VOLONTER:neo:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #13
J'espere qu'il marche cela ferrer un bien énorme dans le monde.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 : Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer #14
Je voit bientot ceux qui vont se dire : Bah on peut fumer , y'A un vaccin contre le cancer du poumon !
Oui mais sa enlevera pas tout le gaudron qu'il ont dans les paumont il risque de mourir d'une autre maladie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.