1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cu_hct bonjour à tous!

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par cu_hct, 3 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cu_hct

cu_hct Invité

Prénom / Pseudo :Fabrice/cu_hct; pour la petite explication du pseudo, cuohct c'est tchouc à l'envers, tchouc c'est le diminutif de tchoucatoun, ce qui veut dire ivrogne en niçois ;)
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : middle -, mais je suis autodidacte et m'adapte rapidement
    Comment avez-vous connu le site ? : via COD elite
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui, la tromperie est le nerf de la guerre! :D j'ai cherché qd mm qq minutes pour le mot secret :x (' Carotte râpée ouch ')
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : middle -, 1.30 de ratio, je joue pour le fun principalement mais je fixe ma limite de ratio a 1.00
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non rien de tout ça, je compte découvrir se qu'est le lobby ou le modded en parcourant le forum justement!
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif sur le forum bien sur! et ds les OPs de clan!
    Niveau GFX ( Graphisme ) : bonne connaisance photoshop et illustrator! j'ai travailler pour une marque de fringue peut connu, je leur ai fait qq logos pour des t shirts! la marque est THREE STROKES
    Pseudo PS3 :cu_hct

2. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    19 014
    Tu dit être actif dans les OP de clan, est-tu membre du clan RGFR sur COD Elite?
    Bienvenu à toi. :ok:

cu_hct aime ça.
  3. cu_hct

cu_hct Invité