1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cu_hct bonjour à tous!

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par cu_hct, 3 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cu_hct

cu_hct Invité

Prénom / Pseudo :Fabrice/cu_hct; pour la petite explication du pseudo, cuohct c'est tchouc à l'envers, tchouc c'est le diminutif de tchoucatoun, ce qui veut dire ivrogne en niçois ;)
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : middle -, mais je suis autodidacte et m'adapte rapidement
    Comment avez-vous connu le site ? : via COD elite
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui, la tromperie est le nerf de la guerre! :D j'ai cherché qd mm qq minutes pour le mot secret :x (' Carotte râpée ouch ')
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : middle -, 1.30 de ratio, je joue pour le fun principalement mais je fixe ma limite de ratio a 1.00
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non rien de tout ça, je compte découvrir se qu'est le lobby ou le modded en parcourant le forum justement!
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif sur le forum bien sur! et ds les OPs de clan!
    Niveau GFX ( Graphisme ) : bonne connaisance photoshop et illustrator! j'ai travailler pour une marque de fringue peut connu, je leur ai fait qq logos pour des t shirts! la marque est THREE STROKES
    Pseudo PS3 :cu_hct

2. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    19 014
    Tu dit être actif dans les OP de clan, est-tu membre du clan RGFR sur COD Elite?
    Bienvenu à toi. :ok:

cu_hct aime ça.
  3. cu_hct

cu_hct Invité

non je ne suis pas encore dans la team RGFR, j'ai posé ma candidature mais killcam ma dis qu'il pensé que ça n'allai pas se faire pour l'instant, donc j'attend dimanche pour la réponse définitive ::): je dis que je serais actif pour les OP de clan une fois ds la clan désolé de m'etre mal exprimé :content:

4. iSnAwXz

iSnAwXz ★❤️❤️★ Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    2 476
    Bienvenu sur RGFR
    si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

5. ismail2012

ismail2012 Membre

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    bonjour tout le monde je vien de m'inscrire je comprend pas grand chose

6. Th0mAs_54

Th0mAs_54 ╭∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩╮ Premium

Inscrit:
    28 Février 2012
    Appréciations:
    191
  7. LaQuica

LaQuica Membre Premium Premium

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    898
    Bienvenue sur le forum RGFR ! , si tu a un problème N'hesite pas a allez voir un modérateur.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité