YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

| CtS | I Need You → Reading |

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #1
Bonsoir internaute de l'ordinateur !
Bon il est un peu tard je sais, je sais. Mais j'ai vraiment besoin de vous !​
Voyez-vous je suis un jeune podcasteur. Enfin jeune, j'ai tout de même 17ans en allant sur mes 18. Mais j'aimerai vraiment me faire connaître, me faire un nom dans YouTube. Aujourd'hui c'est super difficile mais bon. Je tente comme tout le monde.​
Enfin bref je raconte un peu ma vie me dites-vous mais voilà, je sais que la majorité ne le fera pas et ce qui lise ceci on au moins eu le courage de lire jusqu'à ici !​
Je vais mettre mon dernier podcast ci-dessous. S'il vous plait pouvez-vous le partager sur votre Facebook ou Twitter enfin n'importe où s'il vous plait ? ça vous prends même pas 1 minute et ça me rendrai tellement heureux !​
Regarder aussi le podcast hein et si il vous a plus abonnez-vous laisser un j'aime et un commentaire enfin vous connaissez le principe ! et je sais que si vous êtes tous à partager ma chaîne on peut réussir. Après vous allez dire → "On" ? Il y a que toi qui est gagnant dans l'histoire. Ouai vous avez raison mais si vous avez du coeur ou le courage de le faire je vous en remercie et pourquoi pas par la suite que je vous fasse une pub quand j'aurai pas mal d'abonnées. Enfin voilà merci ce qui sont en train de lire d'avoir lu tout mon pavé ! :D
Et je vous laisse sur mon dernier podcast et n'oublié pas de partager ! Et si ça vous a plus, aime, commente et abonne toi !​
Préviens sur le sujet quand c'est partagé. Bise, Clément.​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F09%2F1361847718-clementtoutsimplement.jpg&hash=32c8573edaf34c282f847d93a9e08476

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #2
Tu seras connu tkt

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #3
Bonne chance dans ton aventure l'ami :)

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #4
Merci et je me redis mais : Partagez ma chaîne YouTube ! :D

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #5
J'partage mec. J'espère que d'autre feront pareil tu le mérites

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #6
Merci :) J'espère aussi

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #7
Faits tournez ma chaine , et je ferai de même :p
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:trollface:

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #9
:mmh:

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #10
J'ai fait tourné ta page au juste :D

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #11
a ok :mdr: jsais pas pk j'ai mis :d) :mmh: bref moi aussi jve faire tourner la tienne ..

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #13
Derein c'est normal si tu fais de même :ok:

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #14
up.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #15
Désolé de dire ça mais tu rêve un peux trop pour être connu te manque encore beaucoup d'éxperience :)

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : | CtS | I Need You → Reading | #16
Merci quand même pour ta critique, après je le sais mais je ne demande pas d'être connu comme Norman & Comp. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires