• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Css]Help Probleme graphique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
8
Réponse de eddinx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #1
  • Bonjour,

• J'ai une problème quand je lance une partie j'ai un bug d'affichage de couleur j'ai tous essayé voila un screen
  • :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Merci D'avance !

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #2
Ta installer un hack ? ou qqch comme ca ?

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #4
Ta installer un hack ? ou qqch comme ca ?

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
8
Réponse de eddinx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #5

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #6
Alors je sais pas :/

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #8
C'est un bug du jeux éteint et rallume

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #9
Je n'est pas d'idée désolé

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #11
Ha ba je sais pas!!

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
8
Réponse de eddinx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #12
Personne ne c'est?

Getdown93

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
10
Réponse de Getdown93 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #13
Salut je ne sait pas si ton problème est encore d'actualité mais ce bug apparaît régulièrement quand les pilotes de ta carte graphique ne sont pas a jours. Penses simplement à télécharger de nouveaux driver, reboot ton pc et puis tu pourras jouer tranquillement sans avoir l'impression d'être dans la 4ème dimension ;)

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
8
Réponse de eddinx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #14
Salut je ne sait pas si ton problème est encore d'actualité mais ce bug apparaît régulièrement quand les pilotes de ta carte graphique ne sont pas a jours. Penses simplement à télécharger de nouveaux driver, reboot ton pc et puis tu pourras jouer tranquillement sans avoir l'impression d'être dans la 4ème dimension ;)
Merci j'essaye :D

Getdown93

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
10
Réponse de Getdown93 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [Css]Help Probleme graphique ! #15
Problème résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires