Résolu Csr racing 2 Probleme qg crew (ANDROID)

J'aimes
4
SLT A TOUS ,

Je viens de créer un crew dans < csr racing 2 < sur mon tel (samsung galaxy s6 edge) , la toute première fois je peut entrer dans le garage du qg de crew , maintenant j'essaye sa me met " Patiente pendant le téléchargement du nouveau contenu " je click " OK " , je voit l'image du garage au moin 3scd et sa me ramène a mon garage personnel , hier sa me disait une maj si je dit pas n'importe quoi c la (1.10.xx) , je l'ai fait l'erreur j'aurait du la laisser a l'ancienne Mise A Jour , breff j'ai tout désinstaller et réinstaller mais j'éssaye toujour de rentrer dans mon qgde crew et toujour rien , sa m'énerve vu en tant chef de crew et pas acces a son qg m'énerve grave , si quelqu'un aurait une solution pour moi , mon tel n'est pas rooté il est complètement d'origine je précise toujour

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
J'aimes
7 652
SLT A TOUS ,

Je viens de créer un crew dans < csr racing 2 < sur mon tel (samsung galaxy s6 edge) , la toute première fois je peut entrer dans le garage du qg de crew , maintenant j'essaye sa me met " Patiente pendant le téléchargement du nouveau contenu " je click " OK " , je voit l'image du garage au moin 3scd et sa me ramène a mon garage personnel , hier sa me disait une maj si je dit pas n'importe quoi c la (1.10.xx) , je l'ai fait l'erreur j'aurait du la laisser a l'ancienne Mise A Jour , breff j'ai tout désinstaller et réinstaller mais j'éssaye toujour de rentrer dans mon qgde crew et toujour rien , sa m'énerve vu en tant chef de crew et pas acces a son qg m'énerve grave , si quelqu'un aurait une solution pour moi , mon tel n'est pas rooté il est complètement d'origine je précise toujour
Salut,

c'est peut être un problème de connexion ? essaie d'atteindre le QG en 3G/4G pour voir si le problème persiste ou non

J'aimes
4
la je vien d'essayer , sa me dit MISE A JOUR - 2 choix , soit ignorer et google play , quand je met google paly sa m'envoit dedans et aucune mise a jour vu que il existe pas dans mon pays stipuler dans google play , et comme je l'ai telecharger via google de internet , met deja mis a jour comme je l'ai dit plus haut et quand je le fait peu plus jouer sa me dit licence failed , donc j'avais réinstaller avec la mise anterieur et la je peut rejouer met peu pas rentrer dans QG :grrr:

Discussions similaires