1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 CsM Recrute [Decerto]

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par TuGa. ♥, 25 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TuGa. ♥

TuGa. ♥ SEE | VIP à vôtre service. VIP

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    2 788
    Yo les gens je recrute 4 joueur pour le Decerto nous somme 2 dans la team j'ai 14 ans et l'autre 15 nous serons sur Cod tournaments donc merci de dire votre : Âge , Casque , Ratio , Rageux ou mecs cool , ect ... Sa serai sympa voilà nos voulons des joueurs cool et qui mette une bonne ambiance dans la team bien évidements sur black ops 2 si intéresser ajouter sur le psn ZeNeTiiKz

2. nim95

nim95 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    8
    Nous sommes deux Gamers, qui avec le temps ont tissé un lien d'amitié très fort. Je me présente Nazim 18 ans & Mohamed 16 ans. Nous sommes à la recherche d'une team Black Ops II, nous ne vous cachons pas que nous sommes à la recherche d'un minimum de level, nous jouons depuis Black Ops premier du nom. Nous avions une team sur MW3 , vraiment bon level & superbe entente, seulement celle-ci n'était pas actif, du moins rarement. Nous ne cherchons pas une team de PGM, seulement une team chaleureuse, ou l'ambiance est au rendez-vous ou personne ne se prend la tête
    Pour notre part Nazim & moi-même sommes constamment en contact ( Skype, Fb ect... )
    On s’entraîne constamment. Pour le snip, on le gère super bien [Sans prétention]

3. TuGa. ♥

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    2 788
    Sa m'intéresse add ZeNeTiiKz sur le psn

4. nim95

nim95 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    8
  5. TuGa. ♥

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    2 788
    Soit connecter se soir on va vous teste

6. iKewS

iKewS Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Appréciations:
    1
    salut je tai ajouter sur le PSN
    accepte stp je suis pas longtemps sur l'ordi. a+

7. nim95

nim95 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    8
    ok je t'ajoute zenetikz je pouvais pas avant ^^ deso

8. 115

115 Membre premium Premium

Inscrit:
    27 Février 2013
    Appréciations:
    27
    Salut alors moi c'est xALCol1Kz .
    Je m'appel Jordan .
    J'ai 15 ans depuis maintenant 3 mois .
    Je joue a toute les armes de chaque call of duty .
    Je suis un Hacker .
    Je suis prestige 15 Black Ops 2 .
    J'ai 2.32 de ratio .
    Je possède deux micro , la camera usb du playstation move pour parler librement et ecouter la musique ou autre et mon casque gamer le turttle beach PX 21 .
    J'aime faire rager les gens .
    Mes anciennes team sont la DVH Team de thedevilhacker et la WeAz Team qui a 5000 Abonnés .
    Je cherche une team sur Black Ops 2 mais sans avoir a refaire un conte PSN , je veux juste une team ou l'ont garde nos pseudo d'origine et ou l'ont s'amuse dans la bonne ambiance et la déconade .
    Voila je vous est tout dit :) .

9. jeje4568

jeje4568 Membre

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut Moi c'est PsykoXDesign mon prénom est jérémie j'ai 14 ans je joue a bf3 et black ops 2 je suis prestige 2 je joue a n'importe quelle arme du moment que j'en ai une j'etais deja prestige 2 sur mw3 j'ai deja eu une team sur bf3 ou on se marrait bien je cherche une team ou l'on rigole ou on a le droit de rager et que l'on se connecte quand l'on peut et je n'ai pas pu ajouter zenetiikz car il a trop d'amis et j'ai presque 1 de ratio voila mon psn est au debut de ma présentation vous m'ajouter si vous voulez me tester Allez salut :D

10. TheRealShady_

TheRealShady_ Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Yo les gens moi ces TheRealShady , en IRL mon prenom ces Nico . J'ai 16 ans dans 1 mois .
    J'suis plus SMG qu'autre chose mais j'joue avec un peu de AR . J'suis un rusher mais j'joue aussi comme objectif player des qu'ya besoin . J'ai pas d'skype ni de casque juste une oreillette . Sinon je joue depuis Cod 4 et j'ai squater tout les cod . J'ai 2.50 environ de ratio mais pour moi sa veut rien dire : Y'a des parties ou j'vais galerer et d'autres parties ou j'vais tout arracher . Ah oui mon psn ces TheFrenchRusher . En general j'rage pas plus que sa mais desfois sa m'enerve et j'pette les plombs , sinon j'suis trankil tant qu'on l'est avec moi . A plus et ajouter moi direct psn si vous etes interessez

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité