YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Csgo gratuit ? remboursement possible ?

INeedHelp

Membre
Réactions
2
    Réponse de INeedHelp Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Csgo gratuit ? remboursement possible ?
Bonjour, j'ai acheté csgo a 9€ mais j'ai appris il y a peut csgo était devenu gratuit.
Je voudrais savoir si il y a un remboursement ou une récompense pour les personne ayant acheter le jeu ?🤔🤔

Ray’

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 349
    Réponse de Ray’ Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Csgo gratuit ? remboursement possible ?
Salut,
Tu l'as acheté où ? A ma connaissance il y a rien en plus comme récompense meme si tu as acheté le jeu, et quant au remboursement je ne pense pas que ce soit possible.

RavaGe'

Ancien Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 084
    Réponse de RavaGe' Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Csgo gratuit ? remboursement possible ?
Si tu as acheté le jeu tu est donc normalement en PRIME ;)

INeedHelp

Membre
Réactions
2
    Réponse de INeedHelp Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Csgo gratuit ? remboursement possible ?
Sa signifie quoi prime sur csgo ?
Et je l'ai acheté sur steam csgo

RavaGe'

Ancien Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 084
    Réponse de RavaGe' Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Csgo gratuit ? remboursement possible ?
Sa signifie quoi prime sur csgo ?
Et je l'ai acheté sur steam csgo
Si tu l'as acheter sur steam tu dois bien être prime alors, et en gros cela te permet de ne pas tomber contre des cheaters. Jouer avec des joueurs aguerrit du jeu.

INeedHelp

Membre
Réactions
2
Ok merci, c'est 10 € de perdu mais c'est pas grave

RavaGe'

Ancien Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 084

INeedHelp

Membre
Réactions
2
Oui je sais mais c'est comme même fou de devoir payer pour qu'il n'y est pas de cheater dans mes games

RavaGe'

Ancien Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 084
Oui je sais mais c'est comme même fou de devoir payer pour qu'il n'y est pas de cheater dans mes games
Je suis d'accord, surtout qu'il y en a quand même...

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
370
    Réponse de xHamster Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Csgo gratuit ? remboursement possible ?
bordel ce forum toujours a la POINTE du gaming..
y'a toujours des cheaters en prime,arrêtez de raconter des conneries 2minutes

Mobile app for XenForo 2 by Appify