• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cryptage et Fake Programmes à la demande [Pour le Hack]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from No Viper Corbeille : Cryptage et Fake Programmes à la demande [Pour le Hack] #1
Bonjour, je propose mes services pour le Hack !

Tout les services proposé sont réalisé par moi-même et sont privé (interdit de les partagés) ...

Un service de Cryptage FUD A 100% ! (Rend vos virus indétectable par les antivirus) : 2 Appels par Cryptage.

Création de Fake Programme à la demande ! : 3 Appels par Fake.

Ces 2 service en illimitée pendant 1 mois plus des Logiciels pour le Hack 100% clean et opérationnel ! : Pour 5 Appels ! Bien sur pour 1 mois de service !

Pour bénéficier de ces services envoyez moi un message priver.

Vous pouvez me posez toutes les Questions que vous souhaitez ...

à bientôt !

Inscrit
30 Mai 2011
J'aime
8
Reply from Ghost Corbeille : Cryptage et Fake Programmes à la demande [Pour le Hack] #2
Mmh.. Tu casse pas les serveurs ? si oui..?

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from No Viper Corbeille : Cryptage et Fake Programmes à la demande [Pour le Hack] #3
Quest-ce que tu veu dire par casser les serveur ?

Loenn-royer

Vendeur/graphiste débutant
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
19
Reply from Loenn-royer Corbeille : Cryptage et Fake Programmes à la demande [Pour le Hack] #4
ajoute mon skype : loenn-royer

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
0
Reply from DEAGLE2003 Corbeille : Cryptage et Fake Programmes à la demande [Pour le Hack] #5
Tu donne aucune info intéressante un crypteur FUD c'est normal qu'il n'est pas détectable par les antis virus ! si tu le vends chapeau.
Et tu revend sa combien ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille : Cryptage et Fake Programmes à la demande [Pour le Hack] #6
Moi je vend mon crypter "2012Crypter" coder en C# Vendu 65$ Prix de Basse !
(Si quelqu'un est interesser dite le moi)

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from No Viper Corbeille : Cryptage et Fake Programmes à la demande [Pour le Hack] #7
Je le vendais 50 $ mais j'ai plus le temps de m'occuper de sa maintenant je garde que pour moi

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille : Cryptage et Fake Programmes à la demande [Pour le Hack] #8
Topic fermé suite à la demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires