Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WenZyFTW

Membre
    Réponse de WenZyFTW Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Bonjour tous le monde ! Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?

Je ne vous demande pas de me dire qui car cela serai en manque de respect pour le youtuber mais juste de me dire Oui ou Non et pourquoi . Par contre je ne parle pas de tous les youtubers mais d'un cas générale surtout chez les francophones .

Voila j'attend vos réponse :)

Ma réponse : Je pense que Oui . Dans un cas générale certains prennent un peut la grosse tête ^^' ( Rien de méchant ) Mais je pense surtout car il passe d'en un autre youtube et la plus part des JEUNES partenaires ( C'est a dire ceux qui sont partenaire depuis pas très longtemps ) croient qu'ils sont dans l'élite de youtube avec leurs pub , bannière etc ...

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
    Réponse de Weddy Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Certaient croient qu'être Partenaire, c'est simple. Oh que non.

Quand tu passe Partenaire, t'a fais un bon bout de travail.
- Minimum 1 vidéo par jour
-1000 vues par jour
-Contenu en règle
- Beaucoup d'abonnés

Tu dois travailler pour l'obtenir donc Non il prenne pas la grosse tête

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
1 vidéo par jour obligé ?

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
    Réponse de oReLiK Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
je pense que ca depend du contrat de partenariat :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Surement :fou:

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
    Réponse de Terre Aime :D Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Regarde Fabien il est en partenariat

tu crois qui prent la grosse tête ?:question:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
    Réponse de Woitzyy Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Non pas du tout, j'ai vu des personnes partenaires avec 30 abonnés et 500 vues. JorisProd est témoin. :)
Mais ils n'ont droit qu'à Minecraft et d'autres jeux autre que COD, BF3, etc.
Sinon Machinima c'est 1000 vues tous les jours, plus de 1000 abonnés, assez de vidéos ( pas de nombre précis ) et évidemment sur les jeux vidéos.
Ensuite après le minimum c'est 750 vues par partenariat, mais ça reste vraiment compliqué...

Sinon je répond à ta question, cela dépend des personnes, elles peuvent prendre la grosse tête et plaire tout de même aux abonnés, ou l'inverse. ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Au pire je pense qu'on s'en fou qu'il prenne la grosse tête , ils font ce qu'il veut , c'est leur vie et leur compte youtube.

Si certains youtubers te font chier car ils se la pètent depuis qu'ils sont partenaire , eh bien désabonne toi et ça règlera tout tes problèmes :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Au pire je pense qu'on s'en fou qu'il prenne la grosse tête , ils font ce qu'il veut , c'est leur vie et leur compte youtube.

Si certains youtubers te font chier car ils se la pètent depuis qu'ils sont partenaire , eh bien désabonne toi et ça règlera tout tes problèmes :)
C'est bien dit ça ! :bravo:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nute' Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Moi je dit que sa depend des youtubers :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
La plus part prenne la grosse tête :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
    Réponse de Yolande_91 Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Presque tous!!! xD

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
    Réponse de ArtStealthy Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Tout dépend des Network. Certain te demanderont selement 350 vues par jour, d'autre 1500.. Faut pas croire que c'est simple et pour moi non il ne prenne pas la grosse tête :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
    Réponse de Hurrycan Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Oui il y a beaucoup de youtuber qui prennent la grosse tete, mais les petit youtuber qui son partenaire non enfin pas beaucoup !

WenZyFTW

Membre
    Réponse de WenZyFTW Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
J'ai dit dans un cas générale et je ne parle pas de tous :)

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Premium
    Réponse de misterfifax77 Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
oui etnon ca depend du caractere

diablox9 oui ca se voit grave

levl12 nan je trouve pas car quand tout le monde l'a critiqué pour les manettes burn il a arreté son partenariat a

tout depend de la mentalité des gens au pire comme c'est cité plus haut faut juste se désabonner de leur chaine voila

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
    Réponse de Fl0x54 Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Je suis pas si d'accord avec le faite que les Youtubeurs partenaires prennent la grosse tête , Diablox9 en exemple , pour moi ne prend pas la GROSSE tête car il fait sa pour le plaisir avant tout et vue le nombre de vidéos , de let's play qu'il fait..Pour moi il fait du super boulot , mais c'est que mon avis.
Passons à d'autres Youtubeurs , je connais pas mal de Youtubeurs américains qui sont devenue partenaires sans pour autant changer leurs styles de Commentary ou autre..
Alors pour moi , je ne pense pas que les Youtubeurs prennent la grosse tête en passant partenaire.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
    Réponse de ArtStealthy Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
Je suis pas si d'accord avec le faite que les Youtubeurs partenaires prennent la grosse tête , Diablox9 en exemple , pour moi ne prend pas la GROSSE tête car il fait sa pour le plaisir avant tout et vue le nombre de vidéos , de let's play qu'il fait..Pour moi il fait du super boulot , mais c'est que mon avis.
Passons à d'autres Youtubeurs , je connais pas mal de Youtubeurs américains qui sont devenue partenaires sans pour autant changer leurs styles de Commentary ou autre..
Alors pour moi , je ne pense pas que les Youtubeurs prennent la grosse tête en passant partenaire.
Jsuis d'accord avec toi.. Arrêter avec votre jalousie envers Diablox9 perso je n’adhère pas à c'qu'il fait mais c'est pas une raison de l'insulter et tout..

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Premium
    Réponse de misterfifax77 Corbeille 📒 : Croyez-vous que les Youtubers qui passent partenaire prennent la grosse tête ?
il ya aucune jalousie envers lui ou c'est que tu vas vu une insulte ici ????

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
J'ai parlé de toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.