Résolu Croyez-vous que le partenariat avec PS4 va faire chuter les ventes de la Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Malabar'

Membre
Réactions
25
    Réponse de Le Malabar' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Croyez-vous que le partenariat avec PS4 va faire chuter les ventes de la Xbox One ?
Hey !

Depuis quelques temp je me pose cette question : Croyez-vous que le Partenariat entre Activion et PS4 ne va pas faire chuter les ventes de la Xbox One ?

Moi je pense que oui ... À vous de juger :) !​

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Réactions
255
    Réponse de ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Croyez-vous que le partenariat avec PS4 va faire chuter les ventes de la Xbox One ?
Déjà quels ne sont pas très élévé.. En plus, la majorité des gens qui achètent uneOne c'est pour les exclus.. Donc oui je pense que la vente de One va beaucoup diminuer cette année

Le Malabar'

Membre
Réactions
25
    Réponse de Le Malabar' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Croyez-vous que le partenariat avec PS4 va faire chuter les ventes de la Xbox One ?
Déjà quels ne sont pas très élévé.. En plus, la majorité des gens qui achètent uneOne c'est pour les exclus.. Donc oui je pense que la vente de One va beaucoup diminuer cette année
Ouai je pense pareille surtout que COD est un jeu incontournable pour les consoles et les joueurs :)

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Croyez-vous que le partenariat avec PS4 va faire chuter les ventes de la Xbox One ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
258
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Croyez-vous que le partenariat avec PS4 va faire chuter les ventes de la Xbox One ?
Pour moi, ce n'est pas spécialement les ventes d'Xbox One qui vont chuter (même si elles vont sûrement baisser quand même, je ne pense pas que ce sera énorme), par contre, le nombre de PS4 vendues va sûrement exploser avec ce partenariat...

Le Malabar'

Membre
Réactions
25
Pour moi, ce n'est pas spécialement les ventes d'Xbox One qui vont chuter (même si elles vont sûrement baisser quand même, je ne pense pas que ce sera énorme), par contre, le nombre de PS4 vendues va sûrement exploser avec ce partenariat...
C'est sûr et certain ...

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 161
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Croyez-vous que le partenariat avec PS4 va faire chuter les ventes de la Xbox One ?
Il y a de grandes chances malheureusement, en prenant aussi en compte lenvente des DLC D:

Le Malabar'

Membre
Réactions
25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify