Croyez vous en Dieu ?

Croyez vous en Dieu ?

• Oui

• Non

• Un peu

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
193
    Réponse de [email protected] Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Voilà je voulais savoir si dans le forum les gens croyais en Dieu, et si non pourquoi ?

On est pas la pour s'embrouiller, juste pour avoir des points de vues différents merci :)

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Réactions
2 246
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Voilà je voulais savoir si dans le forum les gens croyais en Dieu, et si non pourquoi ?

On est pas la pour s'embrouiller, juste pour avoir des points de vues différents merci :)
Personnellement, moi, je crois en Dieu, parce que j'ai été éduqué très jeune comme sa :)

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Réactions
2 246
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 825
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Non je ne croit pas un Dieu même si j'ai fait du catéchisme plus petit.
Je respecte ceux qui croivent en une religion mais je ne tolère pas le fait qu'il essaye d'influencer des gens en faisant de la propagande.
Par exemple si une personne à perdu quelqu'un, je ne support pas les gens qui lui disent "Va dans une Mosquée/Église, prie et tu trouveras la paix, ça t'aideras, Dieu est grand, il sera t'aider." ou des trucs du genre... Profiter de la faiblesse des gens pour étendre ses croyances je ne trouve pas ça correcte moralement. Les gens sont grands et suffisamment intelligents pour faire leur propre point de vu et décider si oui ou non une religion peut les aider.

Et toi? Tu n'as pas donné ton avis. :)

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
    Réponse de Theo423 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Non j'y crois pas. Trop le bordel dans le monde et trop de malheureux. Si Dieu existe soit c'est un enfoiré soit un incompétent donc je préfère me dire qu'il existe pas

Hugo.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Perso je suis mitiger, je ne suis pas croyant, mais je me dit que sa pourrait exister, pourquoi pas :mmh:

Réactions
193
    Réponse de [email protected] Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Non je ne croit pas un Dieu même si j'ai fait du catéchisme plus petit.
Je respecte ceux qui croivent en une religion mais je ne tolère pas le fait qu'il essaye d'influencer des gens en faisant de la propagande.
Par exemple si une personne à perdu quelqu'un, je ne support pas les gens qui lui disent "Va dans une Mosquée/Église, prie et tu trouveras la paix, ça t'aideras, Dieu est grand, il sera t'aider." ou des trucs du genre... Profiter de la faiblesse des gens pour étendre ses croyances je ne trouve pas ça correcte moralement. Les gens sont grands et suffisamment intelligents pour faire leur propre point de vu et décider si oui ou non une religion peut les aider.

Et toi? Tu n'as pas donné ton avis. :)
Non j'y crois pas. Trop le bordel dans le monde et trop de malheureux. Si Dieu existe soit c'est un enfoiré soit un incompétent donc je préfère me dire qu'il existe pas
Perso je suis mitiger, je ne suis pas croyant, mais je me dit que sa pourrait exister, pourquoi pas :mmh:
Merci pour avoir donné vos avis :)
Pour répondre a ta question
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
moi je suis plutôt mitigé comme @Jokerr | Hugo. , je reste encore sceptique sur certains points . :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
J'y crois un peux :blush:

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 706
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Moi j'y crois pas, si je me retrouve tout seul sur un champs de bataille fasse à une armée c'est pas "dieu" qui me sauvera, ni qui me donnera la force :)

r00tkit'

Banni
Réactions
5
    Réponse de r00tkit' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Pour ceux qui ne crois pas en dieu, vous avez la preuve vivante devant vous, en mème temps que vous lisez ceci :trollface:

membre568189

Membre
Réactions
16
    Réponse de membre568189 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Le seul Dieu qui existe c'est moi.
Plus sérieusement, oui, Jésus.

Waake™

Banni
Premium
Réactions
97
    Réponse de Waake™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Vous croyez quoi mdrr ?? Que si vous êtes dans une situation perilleuse que dieux v'as sortir du ciel et vous sauver ? Dieux pour qu'il vous aide il faut avoir la fois pas penser qu'il peut vous cherir et vous donner des millions

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Vous croyez quoi mdrr ?? Que si vous êtes dans une situation perilleuse que dieux v'as sortir du ciel et vous sauver ? Dieux pour qu'il vous aide il faut avoir la fois pas penser qu'il peut vous cherir et vous donner des millions
pour repondre a ta question dans la bible " aide -toi et dieu t'aidera" je trouve sa un peut moyen mais bon chacun ces croyances

Waake™

Banni
Premium
Réactions
97
    Réponse de Waake™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
pour repondre a ta question dans la bible " aide -toi et dieu t'aidera" je trouve sa un peut moyen mais bon chacun ces croyances
Dieux n'est pas un larbin qui doit "t'aider" pour tout et pour rien on dit que la vie est dûr et oui qu'elle est dûr on est venue au monde pour y faire face, pour se battre pas pour attendre que dieux nous aide

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
Oui , de croyance musulmane :ok:

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous en Dieu ?
J'ai été dans un collège privé catholique, mais je n'ai jamais cru en dieu ( j'suis passer direct en "ouverture sur la vie" au lieu du catéchisme )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.