YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Croyez vous au rêve prémonitoire ?

Vous me croyer ?

• Oui

Votes: 17 73.9%
  • Non

Votes: 3 13.0%
  • Mongole

Votes: 3 13.0%

• Nombre de votant
    23

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Appréciations
657
Réponse de Marukito RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #1
Croyez vous au rêve prémonitoire ? Sondages  Sondages
Salut les gens,
Il y a pas longtemps il y a eu un événement, je vous explique :
J' était sur console e je délirais avec un pote sur une chose qu' on avait jamais parler,
A un moment il dit une phrase et dans ma tête je me dit " J' ai déjà entendu ça " et j' ai sus ce qu' il allait dire ensuite,
Ma théorie c' est que dans des rêves,
On vit des événement qui vont se passer,
Certain vont me prendre pour un :crazy:,
Et d' autres qui auront vécu comme moi vont me croire,
Aussi une autre fois,
Je vois un nouveau au collège,
Il vient vers ma classe et je me dit pareil " J' ai déjà vu sa tête et j' ai déjà entendu sa voix ",
Suis-je fou ?
Peut-être pas,
Vous aussi vous en avait déjà fait ?​

Appréciations
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #2
Ca m'arrive assez souvent, une fois par mois en généralement :)

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse

SyTry'

Membre Premium
Premium
Appréciations
826
Réponse de SyTry' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #3
Mongole :trollface:

Non je déconne, pour moi les rêve prémonitoire je sais pas si sa existe vraiment, mais parfois quand je fait quelque chose j'ai l'impression de l'avoir déjà fait, fin je veux dire avoir vu la scène :)

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Appréciations
657
Réponse de Marukito RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #4
Ca m'arrive assez souvent, une fois par mois en généralement :)

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
Bonne soirée :)
Tu en fait sur tout ou des moment précis ?

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Appréciations
657
Réponse de Marukito RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #5
Mongole :trollface:

Non je déconne, pour moi les rêve prémonitoire je sais pas si sa existe vraiment, mais parfois quand je fait quelque chose j'ai l'impression de l'avoir déjà fait, fin je veux dire avoir vu la scène :)
Oui en gros l' avoir déjà vécu ?

Appréciations
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #6
Bonne soirée :)
Tu en fait sur tout ou des moment précis ?
C'est assez flous généralement. ;)
Sur des moments précis, ce qui me donne une grosse impression de "déjà vu" :)

Bonne soirée,
Loucasse

HeptusDesigns

Designer
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de HeptusDesigns Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #7
Pourquoi n'y pas croire on l'a déjà tous eu au moins une fois ;)
En tout cas j'en ai des reves comme ça :rofl:

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Appréciations
657
Réponse de Marukito RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #8
C'est assez flous généralement. ;)
Sur des moments précis, ce qui me donne une grosse impression de "déjà vu" :)

Bonne soirée,
Loucasse
Oui la chose sûr c' est qu' ont peux avoir des théorie mais pas de preuves ^^
Pourquoi n'y pas croire on l'a déjà tous eu au moins une fois ;)
En tout cas j'en ai des reves comme ça :rofl:
Toi c' est sur des moments particuliers ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 945
Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #10
Moi aussi c'est grave chelou

RGTA | Kiwaaks

Membre Premium
Premium
Appréciations
981
Réponse de RGTA | Kiwaaks Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #11
Pour moi le phénomène pourrait être dû à un arrêt partiel et très court de l'activité du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: nous vivons quelque chose, mais le cerveau s'arrête momentanément d'enregistrer de nouveaux souvenirs. Nous revivons cette chose au même instant, puisque le cerveau ne s'est arrêté que pendant une fraction de seconde. À ce moment, nous avons l'impression d'avoir vécu ceci il y a très longtemps, puisque, une toute petite information manquant à notre mémoire, le cerveau a du mal à reconstruire la chronologie. Au bout d'une ou deux minutes, le cerveau aura trouvé un complément fictif mais plausible à ce manque, et cette impression disparaîtra.

Appréciations
10
Réponse de Supito Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #12
Il y a 3 ans j'avais rêvé d'un accident de moto dans ma ville, 1-2 mois plus tard l'accident s'est produit avec la MEME PERSONNE, AU MEME ENDROIT, AU MEME MOMENT, malheureusement mort.

ProoMotion

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Appréciations
177
Réponse de ProoMotion Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #13
Moi je pense que sa existe :)

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
7 702
Réponse de membre8987 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #14
Ca m'arrive quand je dors plus de 7h D: :oui: Enfin c'est la sensation d'avoir déjà vu / vécu le moment D:

D

deleted583298

Invité
Réponse de deleted583298 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #15
Ça m'arrive assez souvent, en générale 1 fois par mois.

Bonne soirée,
Emblemach GL

Maxence ES

Guizou
Premium
Appréciations
2 941
Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #16
Voir la pièce jointe 76539
Salut les gens,
Il y a pas longtemps il y a eu un événement, je vous explique :
J' était sur console e je délirais avec un pote sur une chose qu' on avait jamais parler,
A un moment il dit une phrase et dans ma tête je me dit " J' ai déjà entendu ça " et j' ai sus ce qu' il allait dire ensuite,
Ma théorie c' est que dans des rêves,
On vit des événement qui vont se passer,
Certain vont me prendre pour un :crazy:,
Et d' autres qui auront vécu comme moi vont me croire,
Aussi une autre fois,
Je vois un nouveau au collège,
Il vient vers ma classe et je me dit pareil " J' ai déjà vu sa tête et j' ai déjà entendu sa voix ",
Suis-je fou ?
Peut-être pas,
Vous aussi vous en avait déjà fait ?​
Salut,
Personnellement ça m'arrive que lors des évènements importants / qui vont changer quelque chose / marquants. Exemple, dans un de mes rêves, j'avais rêvé d'une route (juste une image) bordée de pierres... Après m'être levé, dans l'après midi même, je suis allé faire un tour en vélo, et je me suis éclaté par terre. C'était assez grave, j'avais la peau du visage un peu arrachée...
Et en revenant chez moi, j'ai eu exactement la même image que j'ai eu dans mon rêve...

Et c'est toujours des petits évènements dont je rêve. Je vais rêver d'une fille par exemple, de ma classe, et le soir même, on fait connaissance par messenger... C'est assez bizarre mais c'est kiffant... Ca peut motiver comme démotiver.

Appréciations
59
Réponse de neogaming Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #17
Oui , en faite, une fois j'ai rêver de quelqu'un que je connaissais pas , et le lendemain , j'ai vu la même personne, au même endroit ! Sa fais vraiment bizarre !

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #18
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
deplace- png.20318
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
deplacement-png.20319
. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'

Appréciations
226
Réponse de alonzo_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #19
saut pour part ca m'est deja arrivé plus qu'une fois et c'est vrai que sa fait vraiment bizarre quand sa nous arrive mais bon je pense plus que c'est un dysfonctionnement du cerveau

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Appréciations
1 736
Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Croyez vous au rêve prémonitoire ? #20
Instant Neurologie :

Ce que tu décrit est tout à fait normale. Ça arrive à tous le monde. Ce qui se passe c'est que tu as longtemps stimulé ton cerveau et du coup, il se retrouve fatigué. Il sera tellement fatigué que l'image que tu viens de voir va mal passer et ça te donnera une impression de déjà vu.

C'était l'instant neurologie