• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Croyez-Vous Au Père Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
C'est bientôt Noël et il y a des gens qui croient et d'autre non au Père Noël, Donc une question simple qui croit au Père Noël ? ^^

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
nn mais a la mere noel oui avec une tenue hiper sexy elle arrive et elle me **** la **** comme une ******* et la je la ***** en lui ******** ma ****

:pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear::pedobear: :pedobear:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Ton messages est hyper sans surré xD , Sinon je pense que j'ai passé l'âge de croire au père noël xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires