YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #1
Je poste ce topic car je m’ennuyer.
Un petit post pour attirer les curieux du surnaturel.
Est-ce que vous y croyez au reptilien et au illuminatis slenderman et autre legende UrBaine ?
Pour moi les trucs comme sa j'y croit a 10%.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #2
Tu peux expliquer ce qu'est un illuminati ainsi qu'un reptilien s'il te plait ? :hap:

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #3
Les illuminatis existent :oui: les reptiliens par contre pas sur

Source : Moi

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #4
Love Explique moi s'il te plait. :hap:

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #5
illuminati se sont des personnes entre autre qui vendent leur âme au diable pour la célébrité et aussi d'autre part une société secrète.
Les reptiliens des genres d'homme lézard qui sont sur terre depuis des décennies.
Il vivent parmis nous sous forme humaine grace a leur pouvoir qui peuvent changer de forme, ya plusieur rumeur comme quoi il sont amicaux et ils vivent sous terre avec d'autre extraterrestre ou soit il sont des personnes haut gradé dans notre monde qui font partit des illuminatis et qu'il nous veulent du mal.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #6
Ok donc pour ma part je n'y crois pas du tout, tout ce qui est surnaturel dans ce sens-là ( Dieu/pouvoir/Satan/âme ect .... ) je n'y crois pas dut out. ;)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #7
Les illuminatis existent :oui: les reptiliens par contre pas sur

Source : Moi
Les illuminatis existent belle est bien mais question vu que t'est source c'est toi donne moi quelque preuve je suis assez intéresser.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #8
Satan existe ? :choque:

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #9
Ok donc pour ma part je n'y crois pas du tout, tout ce qui est surnaturel dans ce sens-là ( Dieu/pouvoir/Satan/âme ect .... ) je n'y crois pas dut out. ;)
Je croit aussi comme toi mais après les gens cherches des preuves de malades du coup tu dit si c'est vrai ou pas .

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #10
Si on cherche on peut trouver pleins de choses de partout, mais ca reste du hasard. :ok:

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #13
Continuons Autres Legende UrBaine a déclaré ? Post fait pour.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #14
Voici la preuve pour les illuminatis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici la preuve pour les reptiliens : Spiderman

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #16
Spiderman n'est pas une fiction :ok:

(C'est pas que je dis que de la merde depuis tout a l'heure mais :rire:)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
4
Reply from paranome Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #18
Ils existent ils sont partout je suis un nouveau disciple regardre ma photo de couverture facebook
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille 📒 : Croyez-vous au Illuminatis au reptilien et autre Legende Urbaine ? #19
illuminati oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.