Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Croyez-vous à une autre forme de vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Croyez-vous à une autre forme de vie ? #1
Quand je dis "forme de vie" j'entends par la :
- Extra Terrestre.
- Esprit.
& autres...

Personnellement je m'étais intéressé a l'ufologie (tout ce qui est ovni, choses inexpliqué dans des champs...) j'ai trouvé sa fascinant et j'avoue que j'y crois... Certainement il existe des aliens et des planète habitable..

Pour ce qui est des esprits... je suis perspicace a ce sujet.. Je ne dit pas OUI ni NON..
& vous qu'en pensez vous ?..

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Croyez-vous à une autre forme de vie ? #2
J y crois aussi

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Croyez-vous à une autre forme de vie ? #3
Sur une autre planète c'est sur, pas forcément dans notre voie lactée mais y'a tellement de galaxie dans l'univers que c'est obligé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Croyez-vous à une autre forme de vie ? #4
Sur une autre planète c'est sur, pas forcément dans notre voie lactée mais y'a tellement de galaxie dans l'univers que c'est obligé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
C'est flippant quand même de se dire sa... Qu'il y a d'autres personnes qui vivent ailleurs.. mais on pourra jamais les voir..
Et s'ils se posent les même question que nous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Croyez-vous à une autre forme de vie ? #5
Les japonais non pas peur de revivre en poney car il sont déjaponais : okjesort :

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Croyez-vous à une autre forme de vie ? #6
C'est flippant quand même de se dire sa... Qu'il y a d'autres personnes qui vivent ailleurs.. mais on pourra jamais les voir..
Et s'ils se posent les même question que nous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Grave et de pas savoir comment ils sont physiquement ou a quel point ils sont évolué aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Croyez-vous à une autre forme de vie ? #7

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Croyez-vous à une autre forme de vie ? #10
Pour ma part j'y crois et quelques soirs quand j'en ai l'occasion je scrute le ciel et je voit des choses étranges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.