Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cross platform pour Ghost ??

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from CR115T1B4T Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cross platform pour Ghost ?? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila je me dirige vers vous pour poser mes questions suite a la video sur les clan de COD Ghost visible ici :

Mais pas seulement sur élite... Aussi sur ghost ....

Petite définition du cross platform pour les curieux comme moi :

Votre avis ? Quelqu'un a t'il plus d'info ?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cross platform pour Ghost ?? #2
Non, on ne pourra pas joué contre des joueur Xbox / ps3.(Je sais pas ta console)
Le cross platform concerne la APP pour les PAD(Ipad etc) , il disent que le leader du clans pourra géré sont clan sur toutes les plateformes (Xbox , Ps3 , pc) plus besoin de créer une team sur chaque console , 1 team pour les 3 console.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cross platform pour Ghost ?? #3
Ce seras pas du PS4 vs XBOX ONE vs PC c'est juste le clan ^^" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from CR115T1B4T Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cross platform pour Ghost ?? #4
Non, on ne pourra pas joué contre des joueur Xbox / ps3.(Je sais pas ta console)
Le cross platform concerne la APP pour les PAD(Ipad etc) , il disent que le leader du clans pourra géré sont clan sur toutes les plateformes (Xbox , Ps3 , pc) plus besoin de créer une team sur chaque console , 1 team pour les 3 console.
Dommage les serveurs dédier (externe) et l'annonce sur le jeux de cross platform c'est traitre ( ca donne un espoir le therme est utiliser sur le jeux en plus) .. Si c est juste elite qui synchronise les score c est naze et surtout ils auraient pu le faire depuis longtemps ...

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cross platform pour Ghost ?? #5
Dommage les serveurs dédier (externe) et l'annonce sur le jeux de cross platform c'est traitre ( ca donne un espoir le therme est utiliser sur le jeux en plus) .. Si c est juste elite qui synchronise les score c est naze et surtout ils auraient pu le faire depuis longtemps ...
L'avantage serais pour le Pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Leurs souris est fatale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming