• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cross-Game-Chat Confirmé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Corbeille : Cross-Game-Chat Confirmé #1
Salut a tous !

Réclamé à cor et à cri par les joueurs, le cross-game tchat fut impossible à mettre en place sur PS3, la faute à une quantité de RAM trop faible. Fort heureusement, Sony avait corrigé le tir avec sa Vita, et il n'est donc pas surprenant de savoir que cette fonctionnalité sera présente sur la PS4, qui après tout, est très axée sur le social.
On vous rappelle également que la PlayStation 4 sera
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
filaire. Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent profiter de la fonction dès l'achat et sans coût supplémentaire !

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a++++++++++

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille : Cross-Game-Chat Confirmé #2
Yeah ! Ils font fort quand même, je trouve, non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'crois qu'elle va déboiter s'te PS4 ! *.*

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Cross-Game-Chat Confirmé #4
Ça sert a quoi ?

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Cross-Game-Chat Confirmé #5
A parler avec tes ami(e)s dans un Chat Vocal tous en jouent à différent jeux exemple :

Toi tu joues à CoD et un(e) ami(e) à BF et pourtant vous vous parlez (Une sorte de Skype)

--------------

Bref , sinon je vois pas ou c'est confirmé m'enfin c'est cool si c'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Cross-Game-Chat Confirmé #6
A parler avec tes ami(e)s dans un Chat Vocal tous en jouent à différent jeux exemple :

Toi tu joues à CoD et un(e) ami(e) à BF et pourtant vous vous parlez (Une sorte de Skype)

--------------

Bref , sinon je vois pas ou c'est confirmé m'enfin c'est cool si c'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah ok merci de l'info !
Pas très utile maintenant quil y a les forfaits illimités pour 10€ ...
Il aurait fallu le faire avant ^^

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Cross-Game-Chat Confirmé #8
Ah ok merci de l'info !
Pas très utile maintenant quil y a les forfaits illimités pour 10€ ...
Il aurait fallu le faire avant ^^
Non justement très utile ! Je crois que tu as pas très bien compris , en gros c'est comme sur Xbox 360 ou Skype , vous parlez en jouent sans forcement être sur le même jeu ! Si tu avais bien compris je vois le rapport avec des forfaits illimités :/

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Corbeille : Cross-Game-Chat Confirmé #9

--------------

C'est confirmer c'est marquer dans la source

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Cross-Game-Chat Confirmé #10
Non justement très utile ! Je crois que tu as pas très bien compris , en gros c'est comme sur Xbox 360 ou Skype , vous parlez en jouent sans forcement être sur le même jeu ! Si tu avais bien compris je vois le rapport avec des forfaits illimités :/
Bin en gros tu peux parler avec une personne d'un autre jeu alors que sur ps3 non
Au debut c'était embêtant mais depuis 1 an ça ne l'ai plis car il y a les forfaits illimité pas cher donc on peut appeler la personne pas besoin de ce système

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.