Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Croky_Reptile est un arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Corbeille : Croky_Reptile est un arnaqueur #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming,cela fait un mois que j'ai acheter un lobby a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais qu'il ne me la toujours pas fais,je vous explique :
Au debut il me dit que c'est un strapass alors je paye une fois payer il me dit qu'enfaite c'est deux starpass,je paye le 2 eme il me dit que le code est pas bon ,je repaye une 3 eme fois la c'est bon,et il me dit qu'il cherche une IP pour sa PS3 et que je devais attendre... j'attend toujours,et depuis ce jour,il m'a supprimer de skype et a supprimer mes commentaire sur son profil.
Je remercie
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pour m'avoir fais le lobby,lui,il n'arnaque pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ,donc voila je vous deconseil Croky_reptile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Croky_Reptile est un arnaqueur #6
Ta plus De CID apres ta plus de play ... Arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires