YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Critiques Musique à moi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from RADiKAL_971 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Critiques Musique à moi #1
Salut tout le monde , j'aimerais vous faire ecouter une musique que j'ai fais ( bon ok y'a 3 mois ) mais sur YouTube on m'a laissé aucun commentaire ( 250 vues , 2 j'aimes 1 j'aime pas .. x) ) Donc j'espere que vous pourrez m'aider a progresser :D
Si vous voulez savoir avec quoi je boss dites le moi :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Critiques Musique à moi #2
perso j'aime beaucoup continue!

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Critiques Musique à moi #3
simpliste et sérieux sa mets trop de temps a partir essay de mètre moins d'effets sinon a partir de 1'26 sa va :)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Critiques Musique à moi #4
Essaye de changer de rythme quelques fois et comme on te l'a dit plus tôt elle met trop de temps à partir x) sinon le reste est correct

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Critiques Musique à moi #5
Ça me fait penser au musique de jeux sur sega ! :p

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from RADiKAL_971 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Critiques Musique à moi #6
Merci tout le monde , je vais prendre en compte vos critiques ! Je met la prochaine en ligne des que je la finis :)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Critiques Musique à moi #7
Sympas :)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Skrillix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Critiques Musique à moi #8
j'ai kiffé :)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Critiques Musique à moi #9
Sa va pas mal
C'est bien mais sincèrement il manque quelque chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.