YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

critiques ghosts

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from douky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #1
bonjour le fofo, bon je pense que le sujet a déja été évoqué , je pense que vous aurez remarqué, dans le ghosts quand vous tuez un ennemi, quand le sang gicle, il est de couleur violet et pas rouge!!! je trouve ca pas top et aussi quand le bruit de l explosion de la grenade que je trouve vraiment assez faible

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #2
et aussi les réticule et autre camouflage qui ont de la couleurs rouge sont en viole et les grenade ils servent a rien

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from douky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #3
franchement pas terrible ce genre de défaults pour un énieme call of et avant la sortie de la PS4

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #5
Désactivez l'aide à la couleur é_é !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #6
bonjour le fofo, bon je pense que le sujet a déja été évoqué , je pense que vous aurez remarqué, dans le ghosts quand vous tuez un ennemi, quand le sang gicle, il est de couleur violet et pas rouge!!! je trouve ca pas top et aussi quand le bruit de l explosion de la grenade que je trouve vraiment assez faible
Moi le sang est rouge, et non violet. Tu dois avoir un problème aux yeux :trollface:

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from douky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #7
ah non je t assure,je parle pas en kill cam, mais quand tu shootes le gars de loin ou de pres, le sang éclabousse violet

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from bogaert Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #8
pas terrible

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from douky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #9
qu est ce qui est pas terrible bogaert?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #10
Moi le jeu je l'aime pas tout court donc bon :smile:

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #11
ah non je t assure,je parle pas en kill cam, mais quand tu shootes le gars de loin ou de pres, le sang éclabousse violet
Beh moi c'est rouge. Change de TV ;)

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from douky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #12
probleme réglé, l aide a la couleur que j avais mis sur on

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #13
mdr

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from 9MacDo4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : critiques ghosts #14
BO et Bo2> Les autres COD :tchuss: