• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Critique] Nouveau Layout Chaînes YouTube |HD|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Réponse de AgatoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Critique] Nouveau Layout Chaînes YouTube |HD| #1
Eh bien salut tout le monde c'est Yale et on se retrouve une nouvelle fois sur Ma chaîne avec une toute nouvelle Vidéo , Aujourd'hui ça Sera sur Le Nouveau Layout de chaines YouTube qui m'as Très , Franchement , Déçu !
En plus , le Layout Viens d'être Confirmer , Alors Je demande aux Gens , Aux Youtubers , de signer cette Pétition afin d'essayer de Stopper cette Apocalypse !
Je ne peux pas Garantir que ça Marchera , mais si on Essaye tous et qu'on y met de nous-même je suis sur qu'on va pouvoir le Faire :)
---------------------------------------------------------------
Pétition A Signer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'heure Est grave ! A Vous de changer et rendre Meilleur YouTube :)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ABONNEZ-VOUS POUR PLUS DE VIDÉOS ! Merci A TOUS !
La Vidéo :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires