• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Critique de mon Two Clip Edit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #1
Salut, j'aurais avoir une critique de mon Two Clip Edit que je viens de réaliser, si vous pourriez me dire ce qui va et ce qui ne vas pas..

Merci d'avance

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #2
2 Triple a la msmc .. Pas extraordinaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Mais c'est en Decerto ?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #3
Salut , je voudrais le titre de la chanson ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #4
Oui oui c'est pour ça que je les ai mis et je voulais faire un edit le plus vite possible et je n'avais que ça ...

Eminem - BlackStar

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #5
Oui oui c'est pour ça que je les ai mis et je voulais faire un edit le plus vite possible et je n'avais que ça ...
Ah d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ben pas mal si c'est en decerto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #6
Decerto = capture de drapeaux ??

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #7
Entre autre mais pas que !

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #8
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , si tu a pas de team , j'en ai une si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #9
Vous avez pas une chaine Youtube de votre team ?

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
88
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Critique de mon Two Clip Edit #10
J'ai une chaine de moi mais j''ai pas encore crée une chaine youtube de ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires