YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
10 003
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Bonjour,

Suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques, nous en avons conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

Nous allons donc limiter les ventes, les critères pour proposer vos services sont :
  • 1 000 messages
  • 500 j'aimes
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Nous allons réfléchir à une meilleure solution, je vous invite donc à poster toute idée pour améliorer ceci ci-dessous ;) On compte sur vos idées.

Cette règle ne s'applique pas pour les membres du staff et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Il est également interdit d'ouvrir un service/vente pour un autre membre n'ayant pas les requis même si vous vous avez les conditions.

Bonne soirée les joueurs :ok:

Sharkan

Membre Premium
Premium
Réactions
758
    Réponse de Sharkan Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Les ventes ? C'est à dire ? Vendre du contenue, un compte etc ou les lobby aussi ?

AiRo

Membre
Réactions
356
    Réponse de AiRo Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
moi je dirait minimum 3 moi d ancienneter 300 message et 50 evaluation recus

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
10 003
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Réactions
11
    Réponse de Poire Du Sénégal Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
C'est pas bien.

Patrick-N

Développeur
Premium
Réactions
296
    Réponse de Patrick-N Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
avoir au moins 100 aime

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
689
    Réponse de xTaqz Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Baissez un peu 1000 messages et 150 avis non ?

Sharkan

Membre Premium
Premium
Réactions
758
    Réponse de Sharkan Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Ceci s'applique t-il au service déjà vérifié ? J'ai 2-3 shop, ils sont vérifié et je suis membre de confiance lvl 1, mes shop vont t-il être delete ?

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Réactions
1 049
    Réponse de Satan' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Je rajouterai qu il faudrait avoir au moins une vente/echange ! :ok:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
10 003

ROSKO13

andro|origin
Premium
Réactions
512
    Réponse de ROSKO13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
1000 , ce ne serait pas correct ? et si on a plus d'un an d'inscription et pratiquement 1000 msg ?

AiRo

Membre
Réactions
356
    Réponse de AiRo Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
oui tu a raison mai sa limitera un petit peu ou pour toutes ventes prensence obligatoire de menbre du staff

Patrick-N

Développeur
Premium
Réactions
296
    Réponse de Patrick-N Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
ou bien avant de metre le shop le faire voir a un moderateur

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Me manque plus que les 6 mois d'ancienneté . :triste:

B

Breeder

Invité
    Réponse de Breeder Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
ca va ressembler pls a rien ca eut dire quil faudrai limite booster pour avoir les condi requise...

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Très bonne idée, j'ai envie de dire ENFIN !

1500 messages ? Un peu de trop.. je dirai 1000
6 mois aussi .. au moins 2 moins
Sinon le reste c'est top :ok:

Meeerci ! <3

Sharkan

Membre Premium
Premium
Réactions
758
Dans le fond, augmenter les critères pour vendre je suis tout à fait d'accord, j'ai déjà fait des suggestion pour baisser le nombre d'arnaque. Mais la c'est un peu trop élevé, je pense que 1000 message et 100 j'aimes et plus de 200 évaluations serait raisonnable.

Apres c'est mon avis.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Réactions
258
    Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Perso j'pense que c'est un peu sévère :/.

J'aurais plutôt pensé à :
  • 1 000 messages
  • 250 évaluations reçues
  • 6 mois d'inscriptions

ShaRkzDZN

Membre
Réactions
413
    Réponse de ShaRkzDZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Moi je dirai plutot 50 jaime, 300 messages et 6 mois d'inscriptions cest pas mal quand meme

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
689
    Réponse de xTaqz Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Critères pour proposer des services (ventes) ou échanges, besoin de vos idées
Oui on va voir, et sinon ya peut être d'autres idées que d'ajuster les limites de message ?
Mettre une marque particulière aux personnes reconnus de confiance :ok:

Mobile app for XenForo 2 by Appify