YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #1
Après Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Lucas Moura, le PSG va-t-il attraper dans ses filets Cristiano Ronaldo ? Leonardo, le directeur sportif du club parisien, en rêve mais pourtant rien n'est encore gagné. Bien que sous contrat avec le club des Merengue jusqu'en juin 2015, Cristiano Ronaldo a fait savoir qu'il ne souhaitait pas poursuivre sa carrière au Real Madrid parce qu'il se sentait malheureux. Une aubaine donc pour le Paris Saint Germain qui a l'intention d'engager les plus grands joueurs dans ses rangs puisque le directeur sportif brésilien prétend que "le PSG est devenu un club où tout est possible." A propos d'une éventuelle arrivée du joueur portugais à Paris, Leonardo indique que "Ronaldo a un contrat encore long avec le Real et on ne part pas comme ça de Madrid. Il y a zéro contact, mais aujourd'hui quand on parle d'un départ d'un grand joueur comme lui, il n'y a que quatre ou cinq clubs où cela peut se passer et le PSG en fait maintenant partie."

Le PSG pourrait recruter un joueur d'envergure cet été en la personne de Cristiano Ronaldo. Pour le moment, les deux parties ne sont pas encore tombées d'accord. melty.fr revient sur la volonté de Leonardo d'engager l'attaquant portugais.
Après Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Lucas Moura, le PSG va-t-il attraper dans ses filets Cristiano Ronaldo ? Leonardo, le directeur sportif du club parisien, en rêve mais pourtant rien n'est encore gagné. Bien que sous contrat avec le club des Merengue jusqu'en juin 2015, Cristiano Ronaldo a fait savoir qu'il ne souhaitait pas poursuivre sa carrière au Real Madridparce qu'il se sentait malheureux. Une aubaine donc pour le Paris Saint Germain qui a l'intention d'engager les plus grands joueurs dans ses rangs puisque le directeur sportif brésilien prétend que "le PSG est devenu un club où tout est possible." A propos d'une éventuelle arrivée du joueur portugais à Paris, Leonardo indique que "Ronaldo a un contrat encore long avec le Real et on ne part pas comme ça de Madrid. Il y a zéro contact, mais aujourd'hui quand on parle d'un départ d'un grand joueur comme lui, il n'y a que quatre ou cinq clubs où cela peut se passer et le PSG en fait maintenant partie."
Jusqu'à présent Cristiano Ronaldo n'a jamais fait part de son envie de rejoindre le PSG. Seuls les dirigeants du club de la capitale n'ont de cesse de faire connaitre leur intérêt pour le joueur portugais. Avant Léonardo, c'était la famille royale qatarie, propriétaire du club parisien, qui avait fait savoir qu'elle"voulait absolument que Mourinho et Ronaldo soient au PSG l'année prochaine et c'est le moment pour les faire venir." L'arrivée de Mourinho semble plus que comprise. Le directeur sportif brésilien en a bien conscience. Il a lâché : "je ne vois pas Mourinho quitter Mardrid." Par contre la venue de Cristiano Ronaldo ne lui semble pas impossible mais pas avant la fin de la saison. Le dauphin du ballon d'or Lionel Messi pourrait rejoindre, au plus tôt, le camp d'éloges cet été. En septembre dernier, Cristiano Ronaldo regrettait de ne pas avoir un salaire aussi élevé que Zlatan Ibrahimovic au PSG. Les dirigeants qatariens savent donc ce qu'ils doivent proposer à l'attaquant portugais s'ils veulent avoir une chance de le vouloir intégrer l'équipe du PSG !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Cristiano Ronaldo Peut-étre au PSG #2
Encore avec lui lol
il faut du fric !!

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #3
espérons qu'il vienne, PSG = le futur Barca =)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #5
Si il vient c'est Magique :p

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Cristiano Ronaldo Peut-étre au PSG #6
Euh... j'ai ecris Real est cris que Real est plus fort que Madrid Mdrr je veut que Madrid est plus fort Que Psg donc !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #7
Euh... j'ai ecris Real est cris que Real est plus fort que Madrid Mdrr je veut que Madrid est plus fort Que Psg donc !
C'est pas sur car il y a jamais eu de match PSG-Madrid recement !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #8
Paris a besoin de grandes stars pour gagnés ces matchs ...
DĂ©jĂ  qu'a Marseille l'Ă©quipe " Paris ( PSG ) " N'existe plus car ont vous appel " L'equipe Zlatan " car l'Ă©quipe compte seulement sur lui ...
Ditent merci au Catar , sans eux paris ne serait dans les premiers du classement ...

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #9
DĂ©jĂ  qu'a Marseille l'Ă©quipe " Paris ( PSG ) " N'existe plus car ont vous appel " L'equipe Zlatan " car l'Ă©quipe compte seulement sur lui ...
Ditent merci au Catar , sans eux paris ne serait dans les premiers du classement ...
Ouai je suis d'accord mais c'est le Foot regarde Chelsea, Man City etc ils ont été acheter eu Aussi et on dit rien !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #10
Totalement d'accord avec toi mec. MĂŞme avec mate combien ils sont :p

Ouai je suis d'accord mais c'est le Foot regarde Chelsea, Man City etc ils ont été acheter eu Aussi et on dit rien !
Chelsea quatari ? tu es sur de toi ? LOL

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #11
Non ce n'est pas quatari c'est russe mais c'est pareil il on ete acheter

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #12
Oui mais voila , laissons les equipe de ligue 1 au mĂŞme niveau , les matchs Ă©tait pas su a l'avance , regarde Paris a mis presque 40 buts et les autres sont seulement a 16-19 , c'est du n'importe quoi , les 40 buts dont une Trentaines de Zlatan sont honteux ...
Bref je trouver les matchs Paris - Marseille ( ou autre ) plus intéressant ...
Regarder juste la cĂ´te des matchs comme sa a changez .

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #13
Non ce n'est pas quatari c'est russe mais c'est pareil il on ete acheter
Et alors tout les clubs ont été achetés par des étrangers la plupart du temps.

Oui mais voila , laissons les equipe de ligue 1 au mĂŞme niveau , les matchs Ă©tait pas su a l'avance , regarde Paris a mis presque 40 buts et les autres sont seulement a 16-19 , c'est du n'importe quoi , les 40 buts dont une Trentaines de Zlatan sont honteux ...
Tu parles de quels matchs ?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #14
J'avou c'Ă©tait mieux avant mais bon sa hausse le niveau de la Ligue 1

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #15
40 buts en tout ^^
Et les matchs , bah tout les matchs ou zlatan joue lol x)

J'avou c'Ă©tait mieux avant mais bon sa hausse le niveau de la Ligue 1
Sa hausse surtout les autres equipe , paris s'amuse a jouer , non pardon , Zlatan s'amuse a jouer ...

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Cristiano Ronaldo Peut-étre au PSG #16
Je doit dire que la ligue 1 pour christiano c'est pas assez haut pour lui. moi je le voit bien repartir A manchester Utd !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #17
40 buts en tout ^^
Et les matchs , bah tout les matchs ou zlatan joue lol x)

Sa hausse surtout les autres equipe , paris s'amuse a jouer , non pardon , Zlatan s'amuse a jouer ...
Il y a pas que Zlatan faut arreté c'est juste qu'il est bon et qui marque des Buts c'est son role de marque !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille 📒 : Cristiano Ronaldo Peut-étre au PSG #19
j'avoue que ceux qui supporte Paris parle que de Zlatan !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille đź“’ : Cristiano Ronaldo Peut-Ă©tre au PSG #20
Ne pas mettre un mec de 25 ans dans un matchs de petits de 15 ans ...
Bref on c'est compris .
Paris = Zlatan .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires