YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #1
La phrase peut sembler anodine, mais pour la première fois, Cristiano Ronaldo a déclaré ne pas fermer la porte à un transfert en fin de saison. Mercredi soir, après la victoire du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
face au Celta Vigo (4-0 en 8 e de finale de Coupe du Roi), la star portugaise a été interrogée sur
.
Tout est possible dans la vie, assure le Ballon d’Or 2008. Mais parler d’un autre club ne serait pas bien de ma part. J’ai encore deux ans avec le Real Madrid, je me sens bien ici. Comme j’ai dit, tout est possible dans le monde du
mais pour le moment je suis bien».

Jeudi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti n’a pas voulu alimenter la rumeur : «Cristiano Ronaldo est le responsable de son futur. Pas moi. Surtout qu’il pourrait être un adversaire en Ligue des Champions. C’est vrai que tout est possible avec les transferts. On a beaucoup de possibilités ».

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #4
Sa serait Enorme pour Paris mais aussi pour la Ligue1

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #5
Il manquera plus que Menon. :trollface:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #6
Je vois bien Zlatan et Christiano ensemble !

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #7
Paris serait plus que magique *_*

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #8
Paris serait plus que magique *_*
Avec christiano il peuvent gagner la champions league facile et la ligue 1 aussi koi que la champions league seras dure mais bon :D

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #9
Sa serait Enorme pour Paris mais aussi pour la Ligue1
Oui bah oui tu as réfléchi à ça ? Car si Ronaldo arrive franchement ibra c'est du nutella par rapport à lui donc ça veut dire que bon bah Paris va jouer tout seul quoi.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #10
Oui bah oui tu as réfléchi à ça ? Car si Ronaldo arrive franchement ibra c'est du nutella par rapport à lui donc ça veut dire que bon bah Paris va jouer tout seul quoi.
j'avais pas pensé a sa ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #11
Si il va à Paris c'est vraiment du grand n'importe quoi :ok:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #15
Je trouve ça nul, il faut que Paris se coordine avec tous ses joueurs ce qui n'est pas facil car beaucoup ne jouent ensemble que depuis pas longtemps..
Et puis parlons sérieusement ce serait bien beau mais quelle concurrence y aurait-il en France ??
Je trouve ça débile qu'un riche vienne et fasse son équipe UltimateTeam en vrai, un club est censé fonctionner par lui seul et ses revenus..

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #16
Bah car pour moi Paris n'est pas le bon club pour Ronaldo :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #17
pk ? Zlatan et christiao peuvent s'entendre non ?

christiano *
Bah non ils peuvent pas au niveau du poste ils vont devoir faire un choix à moins qu'ils mettent cr7 milieu et qu'ils laissent ibra en pointe.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #18
J'aime pas CR7 , faut jamais qu'y vienne au PSG :'(

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #19
Le PSG gagne en force

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cristiano Ronaldo ouvre la porte au PSG #20
Bah non ils peuvent pas au niveau du poste ils vont devoir faire un choix à moins qu'ils mettent cr7 milieu et qu'ils laissent ibra en pointe.
Cr7 est attanquant Gauche non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.