• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Crimsoncraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from T-h-e-Tobi Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Crimsoncraft ! #1
Bonjour, rejoignez ce serveur qui acceptent les versions crackées :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Venez nombreux, on a besoin de vous !
L'histoire :
Bonjour à tous cher CrimsonCraftien,

Il y a 2 ans de ça, Clavat et moi décidions de créer un serveur "entre pote" sur minecraft pour s'amuser, faire des constructions. Notre aventure débute donc par la construction d'un stade. Dans notre épopée nous emmenions avec nous notre ami irl Thib_. Une fois le stade créée l'idée de faire une ville autour nous est venu, puis l'envie d'accueillir des autres joueurs s'est présenté. C'est là que l'aventure CrimsonCraft commence...

Très vite le serveur a accueilli plusieurs joueur. Nous avons donc créée un forum pour y accueillir les candidatures des joueurs. Le besoin d'avoir une machine plus puissante c'est vite fait ressentir. Nous avons donc créée un compte allopass afin de pouvoir avoir un moyen de payement permettant d'assurer l’hébergement de chaque mois.

Nous étions dans la meilleure période de minecraft pour créer un serveur : Tout assez tôt pour ne pas avoir trop de serveur et pile assez tard pour que le jeu soit bien connu de tous.
Le devellopement a vite suivi : 1er de classement RPG paradize, une communauté de 40 joueurs chaque soirs et la motivation était plus que présente.

Cela nous aura pris 1 ans pour en arriver là cependant qui dit grande communauté dit tension, conflit et mécontentement. C'est le début de la chute.
CrimsonCraft ne devient plus qu'une garderie ou s'enchaine les crises de jalousie et les petites disputes enfantine. La motivation perds de son ampleur petit à petit.

Les mois passent et le freebuild perd de sa notoriété. On passe dans une période de crise ou même l'idée d'arrêter faisait partie des idées à débattre au sein du staff.
Mais on se remotive, on se relève et on reprend la main. CrimsonCraft reprend du poil de la bête. Mais ce n'est que pour un temps...

2 ans maintenant et je penses qu'il est temps de tirer ma révérence. 2 ans de dure et loyaux services qui s'arrête.

C'est une page qui se tourne pour CrimsonCraft et moi. Zeth_ et Clavats prennent leur retraites.

Le serveur continuera à tourner jusqu'au 3 juin 2013 et le forum restera ouvert afin de pouvoir rester en contact.

Nous recherchons dès maintenant un repreneur : Si vous êtes capable de tenir un serveur, de pouvoir l'heberger ou de payer un hebergeur. Que vous avez des compétences en administration, nous avons besoin de vous ! Veuillez me contacter par mp sur le forum avec vos expériences vos références ( nom de serveur, logiciel et plugin utilisé ).

Je rappel que le serveur restera ouvert jusqu'au 3 juin 2013 et plus si un repreneur nous contact.

C'est une page qui se tourne pour Zeth_ et Clavats mais peut être une qui s'ouvre pour vous !
Le site est en maintenance pour l'instant, allez sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.