Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Crew" WILD BOYZ 7" recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from BlackDiamon69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew" WILD BOYZ 7" recrute #1
Salut à tous, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je m’appelle Alex, j'ai 21 ans et je recherche des joueurs pour occuper 1 place de lieutenant mais aussi 2 postes de représentants.

Changement de pseudo non obligatoire mais vous pouvez rajouté "BOYZ 7" a votre gamertag si vous le souhaitez ce qui donnera "gamertag + nom de crew"

Se que vous devez avoirs

• Un acces à internet pour valider votre inscription au crew sur Rockstar Games Social Club (je pourrais le crée pour vous si vous n'y parvenez pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
    • Mettre un message qui contiendra le nom de la team en l'occurence "WILD BOYZ 7"
    • Avoir un micro mais ce n'est pas obligatoire

Les points positifs de faire partie d'un crew :

• Porter des emblèmes personnalisés
    • Gagner des bonus de réputation et d'expérience
    • Améliorer vos exploits et rivaliser avec d'autres crews
    • Monter dans la hiérarchie d'un crew
    • Entraide entre membre du même crew

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lien de notre crew:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires