• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [CREW] OriginalGamingFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Corbeille : [CREW] OriginalGamingFR #1
  • Hey les amis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je créer ce topic dans le but de présenter mon crew, et de recruter bien
    entendu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Tout d'abord, je me présente
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans (OUI ET ALORS ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming ) et je suis Breton (Notroll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming).

Rentrons dans le vif du sujet.

Le Crew s'appelle "OriginalGamingFR" (abréviation OGFR).
    Il vient juste d'être crée, et c'est la que vous entrez en jeu !

OUI ! Je suis tout seul et je cherche des personnes motivées, de tout âge !
    OUI ! Je veux des personnes matures !
    OUI ! Je veux des personnes actives !
    OUI ! Je veux des bons joueurs !
    NON ! Il n'y a pas besoin de micro !

Si vous êtes dans ces critères, présentez-vous sur ce topic (en précisant votre pseudo Social Club) et envoyez une invitation sur la page du crew. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Page du crew :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà je pense avoir fini, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

A bientôt en jeu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

PS : Pour rentrer dans le Crew il faut me donner 20 000$. ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : [CREW] OriginalGamingFR #2
Déplace en corbeille, sous demande de l'auteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires