YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Crew : Jouer, vêtement etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Crew : Jouer, vêtement etc... #1
Bonjour à tous je m'explique :

Je suis inscris au social club, une fois je rejoins un crew comment je fais pour jouer avec, avoir la tenue etc... ? Dois-je associer mon compte au social club pour pouvoir jouer avec ?

Merci de vos réponses.

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Crew : Jouer, vêtement etc... #2
Oui tu doit associer ton compte PSN au social Club :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Crew : Jouer, vêtement etc... #3
Oui tu doit associer tn compte avec le SC :ok: et tu demande à rejoindre un crew puis en ligne tu va dans habit emblème crew et tu la sur le t-shirt :ok:

Dieu

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Crew : Jouer, vêtement etc... #4
Merci a vous de vos réponses nickel :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Crew : Jouer, vêtement etc... #5
Derien :ok: :love: c'est bon ?

Dieu

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Crew : Jouer, vêtement etc... #6
Nickel thanks

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans : Crew : Jouer, vêtement etc... #7
Derien :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.