Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Crew : Ganja Gang 40 [Recrutement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Reply from iMzh Corbeille : Crew : Ganja Gang 40 [Recrutement] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - gta online.png - RealityGaming
Salut a tous,
La '' GANJ " recrute.
Alors la '' GANJ '' qu'est ce que sais? C'est une team fun, qui joue pour s'amuser et aussi sérieusement quand il le faut, lorsque les braquages seront là nous y participeront, pour l'instant nous effectuons des missions, des courses, des braquages de superette, nous traquons les primés et autres.
Donc si vous êtes intéressés j'aimerais connaître :

- Votre âge (15 mini)
- Votre level (Pas important)
- Prénom
- Si vous possédez un micro? (Très important )
- Et se sera tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour intégrer la crew il faut avant tous savoir s'amuser et surtout savoir ce défendre en cas d'attaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
GANJA GANG 40
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous pouvez me contacter :
- Sur le forum
- Psn : MaGiiK-Max60

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Mahmoud7893 Corbeille : Crew : Ganja Gang 40 [Recrutement] #2
J'ai 15ans je m'appelle Nassim je possede un micro et je suis lvl 30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires