• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Crew FoX Team Fr Flash recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from chisdoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew FoX Team Fr Flash recrute #1
Bonjour !

Je suis le capitaine d'un crew du nom de FoX Team Fr Flash. Notre crew est constitué pour le moment de trois personnes : Le chef (XxFlashBlackxX)et les deux capitaines(moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingower l Aliens et uF The DreamzZ).

Le crew dispose de plusieurs hélicos que ce soit d'attaque ou normal. Nous disposons également de Tank et de véhicule en tout genre mais aussi d'avion à plusieurs places. Je tiens à préciser que notre crew se prend au sérieux et on essaye de ne pas sortir de conneries sur ce topic ! xD

Nous jouons souvent le soir pour les jours de cours et la journée presque entiere les vacances ! (oui on geek et alors !)
Pour toute infos contactez moi par mp ou sur la xbox

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew FoX Team Fr Flash recrute #2
Je te souhaite une bonne recherche.

Cordialement

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from chisdoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew FoX Team Fr Flash recrute #3
c'est gentil de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Kyzoo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew FoX Team Fr Flash recrute #4
Lien social club ?

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from chisdoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew FoX Team Fr Flash recrute #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Capitaine93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew FoX Team Fr Flash recrute #6
Je serai intéressé mon Gt est Capitaine du 93 . Merci comme même

Je te contacte ou tu me contacte?

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from chisdoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew FoX Team Fr Flash recrute #7
je vais te contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Capitaine93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew FoX Team Fr Flash recrute #8
ok je me connecterai demain ( 02/01 )

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew FoX Team Fr Flash recrute #9
Je suis intéréssé GT : InVictuS NasTy
Je suis co h24 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.