• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Crew drift en cours recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Jinkzerox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #1
Salut a tous, j'adore le drift j'en pratique même dans la vie réel et j'adoré partager des moments de drift avec vous, venez nombreux et de bonne humeur .
Micro ps3 obligatoire

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #2
Dommage je trouve plus le chargeur de mon micro :/

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Jinkzerox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #3
Dommage je trouve plus le chargeur de mon micro :/
:( sa aurai pu etre bien ajoute moi comme meme on pourra faire quelque truc ensemble
PSN: JinKZeRoX

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #4
J'ai retrouver mon chargeur <3<3<3<3 mon micro charge mais j'ai que 13 ans ! ( je suis quand meme assez mature )

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #5
J'tai add

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Jinkzerox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #6
et au faite jai pas dit mais si vous trouver futo je peut vous la modifier ;)
bien sur faire parti du crew :)

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #7
J'ai deja la futo full tunning
accepte moi online

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Jinkzerox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #8
J'ai deja la futo full tunning
accepte moi online
se soir car pour l'instant je ne peut a partir de 20h on peut se faire une petite session

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de Meriida Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #9
Salut Salut toujours d actualité aussi non je suis interessé ^^ pour drifté j utilise une vapid dominator PSN :0-Meriida0-

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Jinkzerox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #10
Salut Salut toujours d actualité aussi non je suis interessé ^^ pour drifté j utilise une vapid dominator PSN :0-Meriida0-
Salut Meriida et oui c'est toujours actif pas de souci je t'ajoute aujourd'hui ou demain en sachant qu'on est :kdo:Noël :kdo: je pense plus à demain :)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #11
salut je mappelle julian jaime drifter ajoute GuN_JaReT__PorC micro ans aime delir en multie

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Réponse de eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #12
je suis sur ps3

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Réponse de Kakashi Hatake Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #13
ADD Moi : SefyuFR-

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Jinkzerox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #16
C'est plus simple si ses vous qui m'ajouter je pense que vous pouvais comprendre car vous il y aura que moi a ajouter et moi bah...

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de AhYeD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #17
Je , t'est ajouté je suis : Nahxus :)
J'aime trop drift mais je m'achète un micro peut-être se soir :)
Car l'autre il ses cassé hier..

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Réponse de Kakashi Hatake Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #18
Zerox, c'est quoi le nom du crew?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de Jinkzerox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #19
excuse moi on se connait

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Réponse de Kakashi Hatake Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Crew drift en cours recrutement #20
C'est SefyuFR-.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.