YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Creuser sur BO2 (Fun Glitch)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Creuser sur BO2 (Fun Glitch) #1
Je vous présente aujourd'hui mon glitch qui vous permettera de faire un glitch assez fun :)

Voir vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel Ă©crit:
- Prenez votre arme principale ou arme secondaire (sauf bouclier et couteau)
- Restez appuyez sur visée (L1 ou L) et mettez un coup de couteau (sans lachez la visée) en étant accroupi.

Bon glitch Ă  tous :D

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Creuser sur BO2 (Fun Glitch) #2
Mdr c'est Ă©pique :D

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Creuser sur BO2 (Fun Glitch) #3
Merci Mon Kebab

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Creuser sur BO2 (Fun Glitch) #4
Déjà posté par un membre non ?

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Creuser sur BO2 (Fun Glitch) #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Celui-ci a été poster Mardi donc dire " mon Glitch " alors que c'est pas le siens euh .. x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.