YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Créez votre propre Avatar PSN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Corbeille 📒 : CrĂ©ez votre propre Avatar PSN #1
Alors qu'un avatar ne prend que quelques minutes à créer, certains éditeurs en profitent pour vous en vendre sur le PlayStation Store, sans pour autant vous permettre de trouver votre bonheur.

Grùce au Custom Firmware de Geohot, vous allez pouvoir créer votre propre avatar qui sera visible uniquement par vous, vos amis ne le verront pas mais, vous allez voir, c'est simple comme bonjour.

Attention, utiliser cette technique peut ĂȘtre passible d'un bannissement, faites attention !

Pré-requis :

blackb0x FTP Server (ou n'importe quel homebrew permettant Ă  votre PS3 de devenir un serveur FTP)

Un compte PSN

Un ordinateur avec un client FTP

Une image au format PNG

Une PlayStation 3 avec un Custom Firmware
Geohot

La démarche à suivre :

Installez et lancez blackb0x FTP Server.
TĂ©lĂ©chargez ou crĂ©ez vous-mĂȘme une petite image (approximativement 10Ko) et sauvegardez-la sur le bureau de votre ordinateur avec le nom "me.png".
Connectez-vous à votre PlayStation 3 avec n'importe quel client FTP. Pour vous connecter, inscrivez simplement l'adresse IP de votre console une fois le blackb0x FTP Server lancé, il n'y a pas besoin d'entrer le login ou le mot de passe, l'authentification est anonyme.
Localisez votre fichier avatar actuel Ă  partir de votre client FTP, il doit ĂȘtre dans "dev_hdd0/home/000000XX/friendim/avatar/me.png" (XX est votre numĂ©ro d'utilisateur).
Prenez votre fichier "me.png" présent sur le bureau de votre ordinateur et glissez-le dans le répertoire de l'étape précédente, puis acceptez de remplacer le fichier existant.
Et voilà, c'est terminé, vous pourrez le voir sur votre PlayStation 3, et vos amis également.

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Corbeille 📒 : CrĂ©ez votre propre Avatar PSN #4
Merci du partage

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille 📒 : CrĂ©ez votre propre Avatar PSN #5
Tu t'y connaitrais en Hack PS3, CFW etc, et tu aurais pris le temps de lire avant de faire un copié collé, tu saurais que GeoHot est fini son CFW a lancé le Hack maintenant c'est Rogero et on est plus en Janvier 2011.

Cordialement WaaZiiX

DEv_ShOoTz

DĂ©velopper Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 768
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille 📒 : CrĂ©ez votre propre Avatar PSN #6
Sa sert a rien de changer son avatar psn car il y aura que toi qui le vera les autres non

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Corbeille 📒 : CrĂ©ez votre propre Avatar PSN #8
Tu t'y connaitrais en Hack PS3, CFW etc, et tu aurais pris le temps de lire avant de faire un copié collé, tu saurais que GeoHot est fini son CFW a lancé le Hack maintenant c'est Rogero et on est plus en Janvier 2011.

Cordialement WaaZiiX
Oui mais sa marche sur rogero aussi. De rien tout le monde

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : CrĂ©ez votre propre Avatar PSN #9
Sa Ă  l'air cool mais dommage il faut une ps3 en CFW et il y a des risque de bannisement :o

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
46
Reply from PaperBoy Corbeille 📒 : CrĂ©ez votre propre Avatar PSN #13
Mais je comprends pas vraiment l'utilité. Une PS3 en CFW a pas accés au PSN, donc je vois pas à quoi sert l'avatar :|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.