• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Créez vos futures classes de Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #1
Bonsoir à tous, j'ai fait la connaissance d'un site qui permet de faire vos futures classes de Black Ops 2 via votre navigateur !
Les traductions ont été faite par Powa ! Merci à lui ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g)​
Si tu n'as pas envie de lire tout sa va directement ici mon petit pressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
:g)
Je viens donc d'en faire une, je ne comprend pas super bien tout les composants mais sa donne ceci !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je vais bien entendu vous montrer tout ces composants !
En premier bien entendu les Armes Principales !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
On passe ensuite aux Armes Secondaires !
Bien entendu il y à les Accessoires (Principales et Secondaires)!
On passe ensuite aux Atouts !
On passe ensuite à tous ce qui est Explosifs !
Les accessoires Tactiques !
Ensuite il y a les "Wildcard" un genre de bonus !
Et enfin les "ScoreStreak" !
Et bien entendu je vous donne le lien du précieux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
:g)
En espérant que ceci vous permettra de patienté jusqu’à la sortie de se nouvel opus !

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #2
Fiiiirst Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming Merci AnGe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #3
Thx pour se tuto AnGe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #4
Oh yeah ça va être cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #5
Avec ceci on à bien envie d'avoir notre Black Ops 2 dans notre Ps3/Xbox/PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #6
Franchement BO2 fait que MW3 me soule encore plus x)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #7
Merci pour ce partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #8
Biennn trouverrrr jve en faire une de suite !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #9
Jolie trouvaille ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Créez vos futures classes de Black Ops 2 ! #10
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.