1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Créez une police à partir de votre écriture manuscrite.

Discussion dans 'Windows' créé par deleted164816, 16 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted164816

deleted164816 Invité

Si vous souhaitez créer votre propre police de caractère à partir de votre écriture, connectez-vous sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Ce service en ligne propose un modèle à remplir avec vos propres lettres manuscrites, que vous devez ensuite scanner et renvoyer au site, qui vous générera une police TTF, OTF ou SVG à télécharger.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je viens de tester et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. Mais je pense que cela est dû au fait que le trait de mon stylo n'était pas assez épais. Privilégiez plutôt un feutre pas trop épais non plus, et n'hésitez pas à remplir toute la case à votre disposition pour avoir les plus belles lettres possibles.

Génial pour se lancer dans la réalisation de nouvelles polices !!

Read more at

Source :

AMO | Lunatic et FURAX! aiment ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité