• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché "Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS] #1
SERVEUR DOWN POUR L INSTANT ! AUTRE ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les risque :
- Reset au niveau 1 avec - xxxx Rp
- Risque de ban du online ( pas sur, j'ai vu sa sur facebook )

Salut, un petit topic pour vous présentez le site pour "configurer" son DNS !

Important :
- Le DNS que vous devais prendre est celui de droite !
- Les DNS sont toujours les même mais ce sont VOS parametre, donc il sont tous different meme si c'est les meme numero !
- Personne ne peut creer votre DNS car il et sur sa connexion a lui et pas la votre, donc sava l'enregistrer pour lui !

L'adresse ip en haut a gauche, n'est pas la pour rien c'est grace à elle que vos mods sont enregistrer, voila pourquoi personne ne peut vous creer un DNS

les option disponible sont :

( Si vous ne comprenez pas, c'est pas très dur non plus x) )

Healt multiplier : Augmente votre vie.. ( mortel ) ou Godmod ( immortel )
Money multiplier : vous choisissez le nombre de fois que vos gains seront multiplier
XP multiplier : Meme que pour au-dessus mais faites attention de ne pas mettre trop !
Disable bad sports / cheater : c'est pour jouer en mode normal si vous etes en tricheur ou mauvais joueurs ( vous ne perdez pas le bonnet d'ane )
Massive bounty : Les prime sur les autre seront des milliard, et vous utiliserez que 1000$
Make it snow : La neige + les vetement de noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Passive cost : Le prix de votre mode passif

Le reste c'est pour les prix dans les magasin
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Des mise a jour seront effectué, comme il le dise =D

vous cliquez sur save quand vous avez choisis vos option, et vous prenez le dns de droite !

Lien du site :

-------------

Les mise a jour du site

MAJ 1 : God mod + neige
MAJ 2 : Régler le prix de votre mode passif ^^
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-------------

Dernière édition:

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS] #2
Salut, sur le topic ou on regroupe tout les DNS j'ai trouvé un site ou on pouvait "faire" nos dns
je l'ai testé et sa marche !

vous avez la neige inclus si vous l'avez perdu avec les autre dns

les option disponible sont

vous cliquez sur save quand vous avez choisis vos option, et vous prenez le dns

Salut !

Tu la trouver ou ce site ?

J'aime pas les site en . tk :/ j'ai pas confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming, une personne peut teste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bonne journée.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS] #3
Salut !

Tu la trouver ou ce site ?

J'aime pas les site en . tk :/ j'ai pas confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming, une personne peut teste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bonne journée.

Je l'ai dit, sur le topic des dns au dessus, mais bon sa marche pas trop bien

de toute façon tu risque rien, y'a pas a s'inscrire; ni a telecharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS] #4
Je l'ai dit, sur le topic des dns au dessus, mais bon sa marche pas trop bien

de toute façon tu risque rien, y'a pas a s'inscrire; ni a telecharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
DacForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming, Thx

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS] #5
J'avoue il a raison mais sa marche et puis au pire personne te force ^^

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS] #7
Merci au mec qui l'a posté sur le topic, je ne me rappel plus de son pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 714
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : "Créer" votre propre DNS ! [NE MARCHE PLUS] #8
Salut, sur le topic ou on regroupe tout les DNS j'ai trouvé un site ou on pouvait "faire" nos dns
je l'ai testé et sa marche !

vous avez la neige inclus si vous l'avez perdu avec les autre dns

les option disponible sont

( Health x9999 : vous n'etes pas invincible juste presque ^^ )

MISE A JOUR DU SITE A VENIR SELON LE PROPRIO

vous cliquez sur save quand vous avez choisis vos option, et vous prenez le dns

Salut le dns quand on le creer apres c'est afficher en haut a gauche ? Adresse internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.