YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu creer une webradio

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : creer une webradio #1
salut tous le monde, je suis a la recherche de personne et de sponsor pour creer une webradio et participer a la creation et a l animation d une webradio
Pour plus d info ajouter moi sur skype jimjim2090

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : creer une webradio #2
J'aimerais également en crée une et ce depuis longtemps, cela dit je n'ai pas réussi.
J'ai également voulu chercher du matériel d'émission, mais sans succès.

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : creer une webradio #3
J'aimerais également en crée une et ce depuis longtemps, cela dit je n'ai pas réussi.
J'ai également voulu chercher du matériel d'émission, mais sans succès.
Viens en priver pour qu on en parle :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : creer une webradio #4
Skype ?

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : creer une webradio #5
Je vais arriver après ;)

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
33
Reply from Twiiix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : creer une webradio #6
Ses vraiment simple mec :)

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : creer une webradio #7
Oui avec radionomy mais depuis qu ils ont fait une mise à jour sa a tous changer ;)

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : creer une webradio #9
Interesser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.