YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Créer une team (Venez) !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer une team (Venez) ! #1
Salut à tous !

Aujourd'hui j'aimerais trouver des joueurs PS3 sur black ops II pour fonder une team !
Personellement je m'en fiche du level et tout ...
J'aimerais des joueurs qui sont la pour s'ammuser (un minimum de niveau quand même ;) )
Et je ne joue pas en dehors des week-end et des vacances (peut être les mercredis quand les cours auront repris) !
Nous choisirons le nom de clan ensemble ...
Aussi on pourrais jouer en zombie et tout :)
Si vous êtes intérésser par la team ajoutez moi sur skype : alexandre-jordan95.​
Cordialement : A L E X​

PS : je joue la nuit pendant les vacances !

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer une team (Venez) ! #2
Moi je suis interesser rajoute mon PSN: V8_Sultan92 :)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer une team (Venez) ! #3
Ok tu n'aurais pas skype pour que l'on puisse discuter de la team on est déja 4 en tout ^^

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer une team (Venez) ! #4
Moi je serai partant mais mon ordi est mort je récupère en février pour Skype la ça va être chaud
Mais pour l'instant j'ai le psn si vous êtes d'accord
Merci

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Xx-_FleoX_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer une team (Venez) ! #5
Ben moi aussi je suis intéressé, je joue souvent avec des amis, 5-6, mais il ne se co que très rarement, donc on n'a pas l'occasion de déliré..
On n'a un micro, possibilité skype, mais moi j'ai une Connexion digne du Népal donc.. ^^
Mon ID : Hakka_Swaag

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer une team (Venez) ! #6
psn DJ_GrEg76210

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer une team (Venez) ! #7
Ah oui et mon id: au cas ou : PorK-vlador

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer une team (Venez) ! #8
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.