YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Créer une team sérieuse ? :o

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #1
Salut tout le monde !
Alors voilà, j'ai repris depuis peu mon activité sur dofus après mettre fais hack mon iop 163 sur otomai.
Je voulais savoir si il y aurais du monde avec deja des perso qui voudrais bien m'integrer a sa team, ou alors quelqu'un avec qui on pourrait tout recommencer.

Vous pouvez me joindre en mp ou par skype : benjou86 !
Bonne journée tout le monde !

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #2
Je vais y réfléchir si on peut en faire a 2

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #3
Comme tu veux...

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #5
Moi sa depend le serveur et faus que je règle prob

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #9
Le serveur, c'est comme vous voulez !

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #10
Lol on ma suprimer mon msg !

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #11
Ca va etre compliqu de faire un truc "sérieux" mais je te soutien dans ton aventure ;)

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from ikryzer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #12
moi je suis chaud :) (sur alister si possible )

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #13
J'suis partant pour genre recommencer sur un serveur tous niv1 et xp ensemble :)
Un serveur pas trop mauvais genre Hel Munster ou des pas cher serait mieux :trollface:

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #14
Sur otomai si quelqu'un sait monter rapidement , il pourra koli avec mon iop 150 et osa 130 :D voir avec moi eni 195 et cra 197 si il est THL ;)

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #15
J'ai un 163 hack sur Otomai moi .. Et j'commence a me refaire un perso la ..

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #16
J'fait un enutrof , j'vais miner et dropper avec mon steamer .
Après je revends ce que je mine , je suis level 30 = paysan , level 30 = boulanger = thunes ! :d

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
35
Reply from InfectedG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Créer une team sérieuse ? :o #17
Je suis partant pour Otomai :) mp moi skype : infectedgame69.
Amicalement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.