YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel créer une signature RG avec une vidéo qui bouge (GIF Vidéo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : créer une signature RG avec une vidéo qui bouge (GIF Vidéo) #1
Salut a toute la communauté :RG:

pour ce qui ne savent pas : un GIF est une vidéo qui bouge ou tout simplement une image.

EXEMPLE :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F37%2F1379012815-cod-mp4.gif&hash=1687aba170c3f4e71fa3a600556622eb

Aujourd’hui je vous fais un tuto pour vous montrez comment créer une vidéo GIF pour votre signature :RG: !

1 ) Pour commencer ils vous faudra un clip vidéo très court !
- Si vous n'avez pas de petit clip et que vous désirez prendre un bout d'une de vos vidéos

- il vous faudra un logiciel de montage vidéo pour pouvoir découper le clip que vous désirez ( je vous conseil un clip pas plus de 10 secondes ) pour la qualité !

2 ) une fois votre clip créer il va vous falloir un site ou un logiciel

- tout simplement le ( bloggif
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) que j'ai utilisé pour ma signature ( Bonne qualité format maxi 400 ) mes payants 2 euros les 30 créations très simple et rapide d'utilisation ! très simple pour un débutant je conseil :rofl:

- ou télécharger un logiciel gratuit du style Format Factory ou autres plusieurs sites proposent ces logiciels ( qualité moyenne )

Format Factory lien pour le télécharger ici

3 ) ( IMPORTANT ) une fois votre GIF créer ! IL VA FALLOIR LE RENOMMER votre GIF en MP4
- très simple clique droit sur le clip

- puis renommer la vidéo ( clip )

exemple : gif.mp4 ou vidéo.mp4 ce que vous voulez mes avec .mp4 a la fin tout simplement !

4 ) Héberger votre vidéo pour obtenir un lien pour pouvoir le posté sur RG

copier le lien URL
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F37%2F1379012091-55555555555555.gif&hash=e645e8e0f472819618d25b9edcf159e9

5 )

Voila votre GIF dans votre signature ! :D

Merci a vous de mettre une approbation informatif pour que toute le communauté :RG: en profite :ok:

Dernière édition:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : créer une signature RG avec une vidéo qui bouge (GIF Vidéo) #3
Merci pour ce tuto , tu va aidé plusieurs personne :)
C'est sympa de ta part :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : créer une signature RG avec une vidéo qui bouge (GIF Vidéo) #4
Bon tutoriel ;)

Un modérateur va le déplacer dans la bonne section :ok:

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : créer une signature RG avec une vidéo qui bouge (GIF Vidéo) #5
Trés bon tutoriel, merci, sa vas me servir ;)

Ps : JaZon, jolie ta BmW :trollface:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : créer une signature RG avec une vidéo qui bouge (GIF Vidéo) #6
Merci Beau Cu* :trollface: :blush:

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from fantosky13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : créer une signature RG avec une vidéo qui bouge (GIF Vidéo) #7
Merci pour l'aide sympas :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.