• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #1
Yo chères communautés de RGFR,
Moi Sh00ter-Elite-93 modérateur ayant marre de rester demander au membres de stop leur demande de lobby sur la shoutbox de détente pour parler de choses autres que Glitch & hacks je vous propose de créer une shoutbox dédié pour les Lobbys , Boost , les Clans , pour pub un PEU sa chaîne Youtube et tout ce qui concerne ceci toutes pubs sera autorisé pour les chaînes youtube seulement si quelqu'un venait à pub son forum ou son site je le sanctionnerai ou un modérateur / admin le sanctionnera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tout ceux qui sont d'accord pour ma suggestion merci de bien mettre un j'aime et commenter
Voilà merci d'avoir lu cette suggestion , Sh00ter-Elite-93 pour vous servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #2
je suis ok , bonne initiative de ta part

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #3
Merci pour ton com positif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'attends d'avoir d'autres réponses

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #4
Cela fait longtemps que l'on en parle oui, je pensais qu'une suggest avait été faite mais non ^^ oui c'est a faire car au lieu de suprimer les messages de demandeurs, cela les regrouperaient sur une meme shoutbox rien que pour eux...

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #5
Cela fait longtemps que l'on en parle oui, je pensais qu'une suggest avait été faite mais non ^^ oui c'est a faire car au lieu de suprimer les messages de demandeurs, cela les regrouperaient sur une meme shoutbox rien que pour eux...
Oui j'ai cru aussi qu'on l'avait fait mais pas trouvé donc j'ai eu l'idée de la faire^^ j'y penser déjà depuis longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #6
Encore une shout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ?
Why not...

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #7
Tu es maintenant modérateur shoutbox, tu devras faire ton travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #8
Sa peut être pas mal ! Pour

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #9
Je voulais faire cette suggestion mais tu m'a devancé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'suis pour moi ! C'est soulant les demandes de lobby à force !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer une Shoutbox dédié aux lobbys , Boost , clan etc.. #10
C'est strictement inutile d'instauré une nouvelle shoutbox amplement pour sa, sa va être bourré de flood & 3 shoutbox à gérer sa fait beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.